L'affectation de la LC C

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73927 par loban
Réponse de loban sur le sujet L'affectation de la LC C

am33 écrit: Salut cogaibentre, moi je vais à l'enfip de clermont mais j'ai bloqué mon affecttion j'ai pas voulu prendre de risque.
Est ce que tu sais quand est ce que on connait notre ran?

Pendant la formation.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• loban
  • Portrait de loban
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73928 par loban
Réponse de loban sur le sujet L'affectation de la LC C

KATJE écrit: Bonjour à tous,

J'ai une question qui me taraude depuis le résultat des affectations !
Qui peut me répondre ?
Affectée à Bobigny je souhaite un réexamen de ma situation !
En même temps, je me dis que si j'attends trop longtemps pour faire une demande de logement en foyer meublé cela risque d'être compliqué !
Alors peux-t-on quand même demander un logement en n'étant pas sûre ( quoique !) de connaître l'affectation définitive ?

Merci pour vos éclaircissements

Tu peux toujours faire ta demande et l'annuler si finalement tu n'as plus besoin.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: KATJE

• Andromaque
  • Portrait de Andromaque
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73931 par Andromaque
Réponse de Andromaque sur le sujet L'affectation de la LC C

axoudewo écrit:

Momo_512 écrit:

axoudewo écrit: Je suis comme toi affecte aussi à Paris 754 sans résidence à la Disp du directeur
J'étais aussi juste après toi sur la LC et cest mon 13eme vœu

Au fait comment tu sais que cest 754 Paris....sur mon affectation yavait marque mon nom...770 et ensuite 754 donc je comprends pas grande chose

Parce que quand tu as fais ta liste de souhaits tu devais choisir les RAN, la 754 c'est marqué Paris centre dans le pdf qui était joint avec le mail du 8 Juillet. Sinon dans le fichier Calc qu'il fallait envoyer tu peux aussi voir à quels endroits la RAN correspond en mettant 754 dans le code direction -> entrée -> tu as une liste déroulante qui s'affiche.

Sinon en cherchant à quoi ça pouvait correspondre j'ai trouvé ça, tiré d'un autre sujet du forum, surement de la LP :

Gio974 écrit:

Luciole13 écrit:

Gio974 écrit: Quelqu'un sait ce qui se trouve derrière la RAN suivant : 754 DRFIP - PARIS ?

j'ai interrogé le service qui nous a envoyé le mail pour les voeux à ce sujet notamment. Ils m'ont recontacté par téléphone dans la journée, mais j'étais dans les transports en commun et je suis restée focalisée sur la RAN de Montreuil qui figure dans la direction 754 et 756 et j'ai oublié de redemander ce que recouvre PARIS pour la direction 754 :fou2lc
avis aux volontaires pour interroger les services de la DGFIP pour la RAN "PARIS" de la direction 754 :P

en tout cas la dame m'a confirmé qu'il faut prendre en compte le tableur et non les RAN qui figurent sur le PDF ... donc pas de "sans résidence" pour la 754 pour moi à cause de Montreuil :silly:

J'ai eu l'info avec le service. Il s'agit de la direction régionale des finances publiques de Paris où se trouvent les différents services transverses, comme les ressources humaines par exemple.
Apparemment c'est dans 4ème arrondissement.

Merci Bcp Momo tu m'aides à y voir plus clair.

Je viens de regarder sur le fameux fichier d'affectation, et effectivement le code direction 754 concerne la DRFIP paris mais plusieurs RAN ( 1er, 2ème, 3ème 4ème 9ème 10eme et Montreuil) j'espère ne pas aller à Montreuil j'avais demandé un rapprochement sur Paris....

Et toi tu as une préférence?

Si j'avais su qu'il avait Montreuil ça n'aurait pas été la même limonade. En même temps RAN 754 était mon 3ème vœux, je peux difficilement espérer mieux, alors j'ai bloqué...
:panoboulet: (2ème fois de la journée dis donc)

AAFiP 2ème classe depuis 2016
Admis CIN 2023 : quelques mois de répit avant un retour en force à l'ENFIP.... Reste à savoir dans quelle ville ? ^^

• MadMatt31
  • Portrait de MadMatt31
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73935 par MadMatt31
Réponse de MadMatt31 sur le sujet L'affectation de la LC C

loban écrit:

MadMatt31 écrit:

loban écrit:

Kadom écrit: Pour moi ce sera Aubervilliers.Famille ds le 14.
Des infos concernant Aubervilliers. où loger ?

Foyers Alpaf, tu pourras voir avec le correspondant social de ta direction.

Y a t-il des foyer alpaf a grenoble?

Non il n'y a des foyers Alpaf que sur Paris et IDF. Tu peux toutefois faire une demande de logement social.

ok merci. Où dois-je faire la demande ?

Sur LC, entre 35 et 40

• MadMatt31
  • Portrait de MadMatt31
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73936 par MadMatt31
Réponse de MadMatt31 sur le sujet L'affectation de la LC C

Gersois écrit:

MadMatt31 écrit:

Gersois écrit: Le Blanc Mesnil pour moi. Mon 535ème voeux ... déçu certes car pour une jeune gersois campagnard, déménager en IDF ne sera peut être pas simple mais je me dis que j'ai déjà la chance d'avoir été appelé . Donc motiver pour débuter la formation et ma nouvelle carrière pro' :)

Salut ! désolé pour ton affectation :( tu seras à l'enfip de toulouse ?

Avec le recul, je suis pas déçu ;) Oui, direction Tolosa pour 6 semaines

ah ! on sera ensemble alors !

Sur LC, entre 35 et 40