L'affectation de la LC C

• EVANESCENCE
  • Portrait de EVANESCENCE
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73952 par EVANESCENCE
Réponse de EVANESCENCE sur le sujet L'affectation de la LC C
Coucou,

Petite question : pour renvoyer par mail la fiche de renseignement et les vœux d'affectations locaux, faut-il utiliser un format particulier, ou peut-on tout retourner en pdf ?

Merci, Merci :merci3:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• EVANESCENCE
  • Portrait de EVANESCENCE
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73953 par EVANESCENCE
Réponse de EVANESCENCE sur le sujet L'affectation de la LC C
Coucou,

Petite question : pour renvoyer par mail la fiche de renseignement et les vœux d'affectations locaux, faut-il utiliser un format particulier, ou peut-on tout retourner en pdf ?

• Andromaque
  • Portrait de Andromaque
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73955 par Andromaque
Réponse de Andromaque sur le sujet L'affectation de la LC C

axoudewo écrit:

Momo_512 écrit: @axoudewo, personnellement j'ai mis le centre de paris en premier pour éviter d'aller en banlieue, donc peu importe tant que ce n'est pas Montreuil, mais comme c'était écrit dans la message que j'ai cité précédemment, apparemment 754 - Paris sans arrondissement précisé ce serait dans le 4ème arrondissement.
J'espère que c'est bien ça ! De toute façon si possible je veux habiter sur paris, plus simple pour les transports, pour sortir et pour rentrer chez soi le weekend (malgré un loyer supérieur malheureusement) :)

On est plusieurs à ne pas vouloir Montreuil.
J'habite le 77 (a 5mn de l'enfip Noisiel) et sur le ReR A alors la RAN 754 c'était l'idéal pour moi...si c'est le 4ème arrondissement comme tu dis ça sera super pour moi...Châtelet Rambuteau :bravo2: Enfin j'espère
Momo et Andromaque vous serez à l'enfip Noisiel?

Perso je suis bien tentée par le 1er. Je me rassure en me disant que j'ai juste mis Paris sur le menu déroulant du 754, et non pas la totalité du groupe.

Bref je serai en formation à Noisy-le-Grand. Wait and see...

AAFiP 2ème classe depuis 2016
Admis CIN 2023 : quelques mois de répit avant un retour en force à l'ENFIP.... Reste à savoir dans quelle ville ? ^^

• DJAM59
  • Portrait de DJAM59
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73956 par DJAM59
Réponse de DJAM59 sur le sujet L'affectation de la LC C

EVANESCENCE écrit: Coucou,

Pour ma part suis affectée dans les Yvelines et fallait répondre sous format papier à envoyer à la drfip
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: EVANESCENCE

• Andromaque
  • Portrait de Andromaque
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73962 par Andromaque
Réponse de Andromaque sur le sujet L'affectation de la LC C

axoudewo écrit:

Momo_512 écrit: @axoudewo, personnellement j'ai mis le centre de paris en premier pour éviter d'aller en banlieue, donc peu importe tant que ce n'est pas Montreuil, mais comme c'était écrit dans la message que j'ai cité précédemment, apparemment 754 - Paris sans arrondissement précisé ce serait dans le 4ème arrondissement.
J'espère que c'est bien ça ! De toute façon si possible je veux habiter sur paris, plus simple pour les transports, pour sortir et pour rentrer chez soi le weekend (malgré un loyer supérieur malheureusement) :)

On est plusieurs à ne pas vouloir Montreuil.
J'habite le 77 (a 5mn de l'enfip Noisiel) et sur le ReR A alors la RAN 754 c'était l'idéal pour moi...si c'est le 4ème arrondissement comme tu dis ça sera super pour moi...Châtelet Rambuteau :bravo2: Enfin j'espère
Momo et Andromaque vous serez à l'enfip Noisiel?

Salut,

J'ai bien vérifié mon tableau excel, et sur ma 3ème ligne (celle qui a été retenue ), il y a code direction 754 RAN Paris, je n'ai pas mis du "sans résidence" mais je ne sais plus à quel saint me vouer :unsure:

Bref sinon je serais à l'ENFIP de Noisy-le-Grand. Pour le reste, je croise les doigts.

AAFiP 2ème classe depuis 2016
Admis CIN 2023 : quelques mois de répit avant un retour en force à l'ENFIP.... Reste à savoir dans quelle ville ? ^^