L'affectation de la LC C

• ilydah
  • Portrait de ilydah
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73838 par ilydah
Réponse de ilydah sur le sujet L'affectation de la LC C

bibiche écrit: slt lolita2810, moi aussi je suis dans le 17eme. Quelqu'un peut nous aider pour le logement???? Je suis vraiment en panique!!!! Please help meeeee!!!lol :fou2lc :fou3lc :P :merci3:

merci aux anciens pour leur présence et leur soutien.
on a encore besoin de vous, j'ai appelé un syndicat pour demander leur aide pour le 23 et j'avais une question ou plutôt un conseil : on vient de me diagnostiquer une maladie auto-immune
aux yeux (j'ai encore des RDV pour trouver exactement quelle maladie) en tout cas les ophtalmos m'ont assurés que je ne deviendrai pas aveugle mais j'ai un traitement à prendre à vie et aujourd'hui j'ai moins mal mais quand j'ai une crise (c'est à chaque fois le soir, aprés le travail) je ne peux rien faire et je dois rester dans le noir les yeux fermées. comme mon mari reste ici et que moi je pars avec les enfants, dois je en parler aux syndicats et leur envoyer les analyses et un certificat du médecin ou est ce pénalisant d'autant plus que nous restant stagiaire et non titulaire ?????????????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• am33
  • Portrait de am33
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73839 par am33
Réponse de am33 sur le sujet L'affectation de la LC C
Bonjour cogaibrente, je suis le deuxieme affecté dans dans le 33 mon departement et premier choix, super content car pas besoin de demenager, mais je suis affecté sans residence à la disposition du directeur.
Sinon t'es affecté à quelle ran?

• Hecate
  • Portrait de Hecate
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73840 par Hecate
Réponse de Hecate sur le sujet L'affectation de la LC C

NICO62 écrit: Bonjour,

Merci à ceux qui ont donné nos affectations.

J'ai eu la chance d'obtenir mon premier voeux.

Par contre si j'ai bien compris la feuille pour le blocage de l'affectation il n'est pas utile pour moi de l'envoyer ayant eu mon premier voeux.

Non tu n'as pas besoin c'est écrit sur l'annexe 2 que si tu as obtenu ton premier voeux tu n'as pas à le faire.

• ilydah
  • Portrait de ilydah
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73841 par ilydah
Réponse de ilydah sur le sujet L'affectation de la LC C
bonjour à toutes et tous et un grand merci aux anciens.
je suis toujours sous le choc avec un mari qui limite ne m'adresse plus la parole et ma fille tout contente car elle pense qu'elle va vivre à Disney. :fou3lc

j'ai appel à un syndicat mais j'ai besoin d'un conseil : on vient de me diagnostiquer une maladie auto immune aux yeux avec un traitement à vie mais encore des crises qui m'obligent à rester dans le noir les yeux fermés (les ophtalmo m'ont assurés que je ne deviendrai pas aveugle mais je dois mettre des gouttes)
comme je sens que mon mari va rester ici au moins la première année et que moi je pars avec mes enfants de 6 ans et 22 mois, je me demande dois je leur en parler au syndicat ou ne rien dire (pour ne pas risquer de ne pas être titularisée)

• bibiche
  • Portrait de bibiche
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73842 par bibiche
Réponse de bibiche sur le sujet L'affectation de la LC C

NICO62 écrit: Bonjour,

Merci à ceux qui ont donné nos affectations.

J'ai eu la chance d'obtenir mon premier voeux.

Par contre si j'ai bien compris la feuille pour le blocage de l'affectation il n'est pas utile pour moi de l'envoyer ayant eu mon premier voeux.

Nico62 serais tu du 62????