- Remerciements reçus 57
L'affectation de la LC C
- Crissy06
-
- ··· Très assidu ···
-
Tout d'abord un très grand MERCI aux anciens qui ont été réactifs malgré la surcharge du réseau! Vous nous teniez au courant et vous patientiez avec nous comme une véritable équipe solidaire. :bravo2:
Ensuite, pour les satisfaits de leur affectation, la pression va enfin pouvoir redescendre!
Pour les déçus, quant à vous, ne lâchez rien, allez jusqu'au bout pour faire valoir vos obligations à rester au moins dans votre région. Je vais croiser les doigts pour que ayez gain de cause. En tout cas, sachez que l'on est derrière vous!!! COURAGE!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- daufinia
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 28
- Mamoudamour
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 94
Crissy06 écrit: Bonjour à tous.
Tout d'abord un très grand MERCI aux anciens qui ont été réactifs malgré la surcharge du réseau! Vous nous teniez au courant et vous patientiez avec nous comme une véritable équipe solidaire. :bravo2:
Ensuite, pour les satisfaits de leur affectation, la pression va enfin pouvoir redescendre!
Pour les déçus, quant à vous, ne lâchez rien, allez jusqu'au bout pour faire valoir vos obligations à rester au moins dans votre région. Je vais croiser les doigts pour que ayez gain de cause. En tout cas, sachez que l'on est derrière vous!!! COURAGE!
Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec Crissy06.
A tous les anciens qui ont attendu avec nous et donné de leur temps pour nous informer au plus vite, un grand merci et je vous fais plein de bisous :merci3:
Pour ceux qui feront appel, c'est encore quelques jours d'attente et de stress avec un espoir d'obtenir mieux. En tout cas il faut donner un max d'éléments aux syndicats, après ils font ce qu'ils peuvent... Je croise les doigts pour vous.
Une pensée aussi à tous ceux qui n'ont pas eu notre chance d'être appelés et qui retentent le concours dans quelques jours. Pour eux c'est un recommencement et c'est d'autant plus dur....
Demain sera un autre jour
- Cogaibentre
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 3
- sab85
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 49