- Remerciements reçus 342
Aux Oubliés de la LC
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Que dans leurs calculs pour l'appel de la LC, ils en prennent un peu plus justement pour prévoir les quelques désistements.
Et la parution sur Ulysse est faite, il n'y a pas d'allusion à un prochain appel
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
- Gamora
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 275
Luce1 écrit: excusez moi si je vais en rendre triste. j'ai lu sur le forum que les désistements de la LC sont comblés par la LP du concours prochain
Que dans leurs calculs pour l'appel de la LC, ils en prennent un peu plus justement pour prévoir les quelques désistements.
Et la parution sur Ulysse est faite, il n'y a pas d'allusion à un prochain appel
Bon ben plus aucun espoir pour nous...
AAFIP : 2017
Admise CFIP externe 2020
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
Luce1 écrit: excusez moi si je vais en rendre triste. j'ai lu sur le forum que les désistements de la LC sont comblés par la LP du concours prochain
tu as Ulysse luce1 ?
La poise tout reprendre c'est nul comme décision
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
- tinnytoons22
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 463
Sarah389 écrit:
tinnytoons22 écrit:
natoudu33 écrit: solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/a...0708_tractbudget.pdf
J'espère qu'ils commenceront le blocage dès septembre pour un éventuel appel :whistle: :whistle:
Je vais me répéter mais il y a 2 ans il y a eu 2 appels supplémentaires mi et fin juillet!!
On espère sincèrement qu'il viendra ce second appel mais n'en faisons pas une obsession, il vaut mieux se dire que c'est perdu comme ça ça nous évitera encore une fois de tomber de haut.
Oui je me dis que c'est mort et on verra bien!
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....