- Remerciements reçus 122
[Appel partiel de la LC session 2015]
- Dylanxx
-
- Panthéon Padawan
-
Crissy06 écrit:
Je suis du sud de la région parisienne. Ma ddfip m'a envoyé un mail début août avec un complément d'infos reprenant toutes les dates que l'on nous a communiqué mais c vrai que ce petit décalage par rapport à la réponse de l'ENFIP à attiré mon attention. À suivre... En tout cas ma ddfip a l'air très réactive , ça aide dans ces moments de stress quotidien quand je vois l'attente de certains pour ces fameux dossiers. Faut pas s'inquiéter car c'est la période des vacances. En Septembre ça va se debloquer. Je l'espère ! Courage, on est appelé et c'est déjà ÉNORME!!!Virginie06 écrit:
Crissy06 écrit:
Bonjour Dylanxx, je ne veux pas plomber ton moral mais j'ai reçu de ma DDFIP un complément d'infos où il est stipulé que l'adresse de l'école et la convocation nous seront adressées courant septembre. Donc, moi, je me suis fait une raison... Si ça arrive fin août, tant mieux!!! Sinon pas étonnée si ce n'est qu'en septembre car avisée. Voilà, je voulais juste t'en informer. Patience! Patience! Malgré, le stress très fort on va bientôt voir l'issue. J'ai hâte ! À bientôt.Dylanxx écrit: Hello tout le monde :silly:
Toujours pas de nouvelle pour nos écoles...pour eux fin du mois ce sera vraiment le dernièr jour a croire :silly:
Tu es d'où crissy ? Car moi je n'ai eu aucune info depuis ma convocation à la visite médicale
Ah..d accord, bah merci de l'information, encore plus de temps a attendre alors
Concours AAFIP 2015/2016 : LC 250-300
Appelé le vendredi 8 juillet 2016

RDV à l'ENFIP de Noisiel le 3 Octobre
CIN 2021 : échec
En route pour le CIN 2022..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kabikouchi
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 93
Vous recevrez fin août, un courriel vous précisant votre établissement de rattachement (merci de surveiller attentivement votre boîte de message y compris le répertoire des spams).
Moi je pense que ce sera fin août comme mentionné dans le mail?!?! Non!?!
Appelée ! !
- Crissy06
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 57
Je l'espère aussi!!! :silly:kabikouchi écrit: Dans le mail que l'on a eu il disait celaUne réponse rapide de votre part à ce formulaire permettra une meilleure prise en compte de vos souhaits. Au-delà du 3 août 2016, les formulaires ne pourront plus être réceptionnés. L’ENFiP procédera à la répartition entre les établissements de formation dès qu’elle aura traité vos réponses.
Vous recevrez fin août, un courriel vous précisant votre établissement de rattachement (merci de surveiller attentivement votre boîte de message y compris le répertoire des spams).
- Nanignes
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 90
kabikouchi écrit: Dans le mail que l'on a eu il disait celaUne réponse rapide de votre part à ce formulaire permettra une meilleure prise en compte de vos souhaits. Au-delà du 3 août 2016, les formulaires ne pourront plus être réceptionnés. L’ENFiP procédera à la répartition entre les établissements de formation dès qu’elle aura traité vos réponses.
Je pense aussi qu'on ne va pas tarder à connaitre le nom de l'enfip.
Je pense que courant septembre on aura l'adresse précise et la convocation, avec qq explications par rapport aux transports à proximité.
C'est calme sur le forum.
Je suis en vacances en Normandie et ça capte très mal...
- cht
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 17
j'ai aussi reçu un calendrier récapitulatif avec le courriel contenant le dossier comptable et ce début août. Il est effectivement indiqué que l'ENFIP nous adressera une convoc pour l'établissement de formation courant septembre. Si finalement c'est fin août, eh bien tant mieux, sinon faudra patienter encore un peu !