- Remerciements reçus 0
[Appel partiel de la LC session 2015]
-
- Membre
-
Par curiosité, j'avais regardé les horaires de la FIC à Noisy et les horaires étaient un peu plus changeants : certains vendredis apm étaient travaillés, d'autres pas, il y avait aussi des apm banalisées pour réviser ou pas.
Les élèves de juin 2016 à Noisy pourront peut être en dire plus.
N'oubliez pas que l'important est d'arriver frais le premier jour, vous allez être gavés d'informations pendant 6 semaines. (et les cours peuvent être super softs ou ultra denses, c'est pas progressif du tout )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tinette
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 58
taco16 écrit: A clermont en juin c'était 8h30 11h30 13h30 16h30 LMMJ et 8h15 11h15 V TOUTE la formation.
Par curiosité, j'avais regardé les horaires de la FIC à Noisy et les horaires étaient un peu plus changeants : certains vendredis apm étaient travaillés, d'autres pas, il y avait aussi des apm banalisées pour réviser ou pas.
Les élèves de juin 2016 à Noisy pourront peut être en dire plus.
N'oubliez pas que l'important est d'arriver frais le premier jour, vous allez être gavés d'informations pendant 6 semaines. (et les cours peuvent être super softs ou ultra denses, c'est pas progressif du tout )
merci taco16, toujours sympa tes photos de profil
AAFIP le 03/10/2016
- lod
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 74
À vrai dire il y a la Toussaint qui tombe un mardi, du coup je me demande si on fait le pont...
Je vous avoue que j'ai déjà commencé à réserver quelques nuits, d'où mes questions.
CCC passé en 2015 - 2016
Appelée à l'activité le 3 Octobre 2016
Je rentre à la maison en Mars 2018!!
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
lod écrit: :merci3:
À vrai dire il y a la Toussaint qui tombe un mardi, du coup je me demande si on fait le pont...
Je vous avoue que j'ai déjà commencé à réserver quelques nuits, d'où mes questions.
Oui vous faites le pont.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- Virginie06
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 227
Je pense que pour toutes ces questions on en saura plus une fois que nous connaîtrons notre enfip
Bientôt bientôt, cela va s'éclaircir dans nos esprits
Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.
Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!
Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...