- Remerciements reçus 57
[Appel partiel de la LC session 2015]
- Crissy06
-
- ··· Très assidu ···
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Crissy06
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 57
- lod
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 74
Merci crissy06Crissy06 écrit: Bonjour, pour ce fameux après-midi de libre; tu ne peux pas prévoir le jour car je connais une personne qui était à l'ENFIP de Noisy il y a 3 ans et c'était le vendredi. Déjà si on a vraiment un aprèm c'est bien; après comme toujours il faut attendre pour être fixé. Nous sommes les pros de la patience et personne ne pourra dire le contraire
Oui la patience maintenant c'est du pipi de chat pour nous...
C'était juste pour prévoir car je compte rentrer en milieu de semaine chez moi pendant la formation si possible, j'habite près d'Arras alors en train c'est gerable si on a vraiment un après midi de libre.
CCC passé en 2015 - 2016
Appelée à l'activité le 3 Octobre 2016
Je rentre à la maison en Mars 2018!!
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
lod écrit:
Merci crissy06Crissy06 écrit: Bonjour, pour ce fameux après-midi de libre; tu ne peux pas prévoir le jour car je connais une personne qui était à l'ENFIP de Noisy il y a 3 ans et c'était le vendredi. Déjà si on a vraiment un aprèm c'est bien; après comme toujours il faut attendre pour être fixé. Nous sommes les pros de la patience et personne ne pourra dire le contraire
C'était juste pour prévoir car je compte rentrer en milieu de semaine chez moi pendant la formation si possible, j'habite près d'Arras alors en train c'est gerable si on a vraiment un après midi de libre.
Vous avez le vendredi aprem libre ça c'est sûr (à moins qu'il y ait des jours fériés "à rattraper") et deux ou trois fois pendant la formation un autre après-midi et c'est généralement le mardi.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- Crissy06
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 57
Merci Loban pour la précision. C'est une très bonne nouvelle dont tu nous fais part. Je m'attendais à un aprèm mais pas à 2! :bravo2: Après je reste toujours vigilante jusqu'au jour j. Il peut tellement avoir de changements d'une année sur l'autre donc je ne m'enflamme pas. Après, l'espoir et votre soutien aident beaucoup dans cette longue attente... Un grand MERCIloban écrit:
lod écrit:
Vous avez le vendredi aprem libre ça c'est sûr (à moins qu'il y ait des jours fériés "à rattraper") et deux ou trois fois pendant la formation un autre après-midi et c'est généralement le mardi.