- Remerciements reçus 2420
[Appel partiel de la LC session 2015]
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
kabikouchi écrit:
diji écrit:
DJAM59 écrit:
diji écrit:
Max63 écrit:
diji écrit:
cht écrit: Diji
Peux-tu nous dire s'il y a une date butoir pour rendre le dossier comptable, s'il te plait ?
Le dossier est à rendre pour le 18 août.
Date butoir au 18 août ? J'ai rien reçu encore. Diji peux tu nous dire quelles sont les pièces à fournir stp ?
:merci3:
voilà la liste de pièces à fournir
- Déclaration de changement de situation complétée et signée par l’assuré (imprimé n°1104)
- La « situation actuelle » à prendre en compte sur l’imprimé est la situation à votre arrivée dans la nouvelle direction (en 3 exemplaires)
- Photocopie de l’attestation de droits Sécurité Sociale et de la carte vitale (en 3 exemplaires)
- Photocopie complète du livret de famille (uniquement pour les assurés ayant des enfants à charge en matière de sécurité sociable)
- Photocopie de la carte nationale d’identité ou passeport
Hello,
Donc pour la situation actuelle on mets agent adm des finance pub et non l'emploi qu'on occupe actuellement soit jusque fin sept pour ma part puisqu'en cdi ??? c'est bien ça?
Et par contre je ne sais pas si quelqu'un sait: j'ai vu que l'on doit mettre le nom du conjoint: marié ou pacsé mais il n'est pas noté si on peut mettre son "concubin" alors qu'apres il est demandé d'indiquer les ressources annuelles du foyer .
Pour la situation actuelle moi je pense plutôt que c'est celle antécédent à notre entrée à la DGFIP car dans la rubrique juste en bas ils demande d'indiquer le n° d'employeur et l'organisme auquel sont versées les cotisations sociales. Il faudrait que quelqu'un de la LP ou les anciens nous donnent leur avis!!!
Pour le statut de concubin sur l'imprimé, c'est vrai que ce n'est pas indiqué il faut peut être appeler la Direction dont vous dépendez pour être édifié là dessus.
Pour la situation, on nous a dit de ne surtout pas mettre agent dgfip, c'est notre situation actuelle, salaries...., le numéro Siret de l'entreprise
Les versions sont divergentes et même pour la LP on a eu des versions opposées et donc certains ont mis en situation actuelle celle au moment de l'entrée en formation, d'autres ont mis leur situation au jour de la réception du dossier comptable.
Le mieux est de contacter la personne en charge de votre dossier par courriel et vous verrez avec elle ce qu'elle préfère.
Il y avait aussi des documents qui variaient d'une direction à l'autre mais tout cela n'a aucune incidence pour votre intégration.
L'essentiel est d'effectuer la visite médicale, de donner les informations permettant le juste calcul de votre rémunération (notamment pour ceux qui ont des enfants) et des relevés d'identité bancaire pour recevoir le virement.
Vos services RH vous contacteront s'ils ont besoin d'informations complémentaires au fur et à mesure de la mise à jour de votre dossier si c'est nécessaire.
Histoire de vous rassurer, les documents concernant le changement de caisse de sécurité sociale seront à refaire lorsque vous serez en formation à l'ENFIP.
Vous recevrez dans quelques temps un courrier de la MGEFI qui comprendra de la documentation pour cette mutuelle mais aussi et surtout des documents à remplir pour le changement d'affiliation.
Ces documents (liés au changement de caisse) seront à remettre au conseiller MGEFI de l'ENFIp où vous irez en formation même si vous ne souhaitez pas prendre la mutuelle.
Contrôleur FIP 1ere classe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- NICO62
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 166
Pour ma part j'ai reçu ce jour deux mails pour le dossier comptable :
1 de la direction de mon département (62) et un appel téléphonique afin de s'assurer de mon adresse mail à rendre au plus vite
1 de la direction où j'ai passé le concours (59) à rendre pour le 18 Août.
D'autres personnes sont elles dans ce cas ?
De plus pour la visite médicale le médecin vers lequel on m'envoie est en vacances jusqu'au 08/08 et ensuite c'est moi qui part pour 15 jours le 05/08.
Demain je vais appeler pour voir où envoyer ce dossier et voir si je peux passer avec un autre médecin conventionné.
- cht
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 17
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2420
NICO62 écrit: Bonsoir à tous,
Pour ma part j'ai reçu ce jour deux mails pour le dossier comptable :
1 de la direction de mon département (62) et un appel téléphonique afin de s'assurer de mon adresse mail à rendre au plus vite
1 de la direction où j'ai passé le concours (59) à rendre pour le 18 Août.
D'autres personnes sont elles dans ce cas ?
De plus pour la visite médicale le médecin vers lequel on m'envoie est en vacances jusqu'au 08/08 et ensuite c'est moi qui part pour 15 jours le 05/08.
Demain je vais appeler pour voir où envoyer ce dossier et voir si je peux passer avec un autre médecin conventionné.
C'est normalement la DDFIP du lieu de ton inscription au concours qui est compétente. Il vaut mieux les contacter pour démêler tout ça en effet :silly:
Bonnes vacances en tout cas
Contrôleur FIP 1ere classe
- LadyMaxine
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 43
Pour ma part j'ai reçu le mail de l'ENFIP mardi. Et grâce à vous je l'ai retrouvé dans mes indésirables. Du coup j'ai répondu dans la foulée (1: CF, 2: Toulouse, 3: RP). J'ai dus recommencer car la 1ère fois les numéros de classement de mes préférences n'apparaissaient pas. La seconde fois était la bonne. Mais je n'ai reçu que le mail disant que ma demande avait été enregistrée. J'imagine que c'est l'accusé de réception dont certains parlaient.
J'ai reçu le mail pour la visite médicale mardi également, pris mon rdv avec un des Dr pour jeudi matin et ai déposé les documents à la DDFIP de mon concours dans la foulée car le médecin m'a dit que c'était à moi de m'en occuper. Heureusement le bureau RH et le dr sont dans la ma ville.
Enfin, j'ai envoyé ma liste de vœux samedi après-midi avec une demande de confirmation de réception. Bien sûr je n'ai pas eu de réponse mais c'est logique. Ceci dit je ne serai rassurée que quand je recevrai de leurs nouvelles. Je n'ai pas envoyé de pièces justificatives car je ne demande aucun rapprochement et je suis célibataire sans enfants donc mon mail ne devrait pas être trop gros.
Au total j'ai fait 160 vœux environ principalement en Rhône Alpes et qlq uns en RP. Comme vous j'attends de connaître la suite. :sick: :sick: :informatiqu
Par contre toujours pas de nouvelle de mon dossier comptable. Je suis dans le 73 et inscrite dans le 74. La semaine prochaine je serai en congés donc je contacterai mon bureau RH.
Merci à tous pour vos conseils et renseignements. :merci3:
Je n'écris que très rarement mais grâce à vous c'est moins la panique dans ma petite tête. :panoboulet:
Bonne soirée. :flower: :flower: