Ça y est on à nos affectations

• Portrait de
  • Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #65364 par
Réponse de sur le sujet Ça y est on à nos affectations

Johnny B. Goode écrit:

taco16 écrit: Bon, moi j'ai un problème de "riche" ;) J'ai d'un côté la grande chance d'avoir une affectation en pleine cambrousse à 70km de chez moi, mais ça m'oblige à un déménagement quand même! Je n'ai pas bloqué l'affectation, et je n'ai pas encore appelé un syndicat. Même si je sais que c'est voué à l'échec j'aurais bien demandé un changement à l'intérieur du département.
Questions, questions... :dry:

L'avantage d'une affectation en pleine pampa c'est aussi les loyers qui sont très, très bas... Re questions existentielles. :S

Sinon en relisant le guide d'affectations, ils précisent que si on ne valide pas son affectation prévisionnelle, on peut avoir un voeu plus haut. (en filigrane = pas pire)

Moi je dis ne valide pas

:merci3:
Oui, je ne comptais pas valider, mais je me pose la question de contacter les étrangleurs de curés pour plaider ma cause.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #65370 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet Ça y est on à nos affectations
Tant que ce n'est pas toi qu'ils étranglent tu peux toujours les contacter et tu verras avec eux ce qu'ils en pensent, un coup de fil n'engage à rien ;) (à moi que tu sois curé, père Taco?)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié:

• Atissa95
  • Portrait de Atissa95
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #65371 par Atissa95
Réponse de Atissa95 sur le sujet Ça y est on à nos affectations
Salut à tous, vous parlez de validation d'affectation mais je n'ai lu nul part qu'il fallait valider... si ?

J'ai transmis ma fiche de voeux pour la DDFIP du Val d'Oise mais je n'ai pas validé l'affectation (étant donné que c'est mon voeu n°1...)

Merci d'avance à l'âme charitable qui me répondra (je stresse en vous lisant :unsure:

AAFiP 2016 : Admis :schloar:
CFiP 2017 : Admis :schloar:

• Portrait de
  • Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois - il y a 9 ans 6 mois #65376 par
Réponse de sur le sujet Ça y est on à nos affectations

Johnny B. Goode écrit: Tant que ce n'est pas toi qu'ils étranglent tu peux toujours les contacter et tu verras avec eux ce qu'ils en pensent, un coup de fil n'engage à rien ;) (à moi que tu sois curé, père Taco?)

Oui, je vais tenter ça. Au moins un éventuel arrangement dans le même département et la même direction.
Et non, je ne suis ni curé ni anti syndicaliste. Je fais juste des blagues de gros lourd. :cheer:
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par .

• pippa-hi
  • Portrait de pippa-hi
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #65377 par pippa-hi
Réponse de pippa-hi sur le sujet Ça y est on à nos affectations
Bobigny, Noisy le sec ... C'est pret de Disneyland ?