- Remerciements reçus 765
Ça y est on à nos affectations
- Lerilia
-
- -- Très impliqué --
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #65904 par Lerilia
Réponse de Lerilia sur le sujet Ça y est on à nos affectations
mais ouais les frites ca se fait en deux fois !
La première tu précuits à genre 150 ° le temps que ta frite soit jaune et bien molle et tu les mets de coté 5 10 mn.
Après tu envois ca a 170° pendant 3-4 mn histoire qu'elles soient croustillantes mais encore consistante !
Quand je vois les parisiens balancer des random PdT taillées en frite et tout cuire en 1 fois ca me brise le coeur !
Moi j'utilisais des PdT Mona Lisa pour les frites ! c'est celle que je préfère xD
Quand jvous le dis, les frites dans le Nord c'est un art :jesors:
La première tu précuits à genre 150 ° le temps que ta frite soit jaune et bien molle et tu les mets de coté 5 10 mn.
Après tu envois ca a 170° pendant 3-4 mn histoire qu'elles soient croustillantes mais encore consistante !
Quand je vois les parisiens balancer des random PdT taillées en frite et tout cuire en 1 fois ca me brise le coeur !
Moi j'utilisais des PdT Mona Lisa pour les frites ! c'est celle que je préfère xD
Quand jvous le dis, les frites dans le Nord c'est un art :jesors:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Manimay
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 43
il y a 9 ans 5 mois #65971 par Manimay
Concours externe AAFIP 2016 : Admis Rang 200/300
Concours externe CFIP 2017 : En préparation ...
Réponse de Manimay sur le sujet Ça y est on à nos affectations
Merci Jadelya.
Je connais déjà ce document ainsi que l'organigramme de la DGE service par service.
J'aimerais surtout plus de détail sur les missions postes C au sein de chacun des services.Par exemple, quelle peut être la mission du cadre C au sein du service de gestion ? Donc si quelqu'un a déjà pratiqué cette direction ...
Je connais déjà ce document ainsi que l'organigramme de la DGE service par service.
J'aimerais surtout plus de détail sur les missions postes C au sein de chacun des services.Par exemple, quelle peut être la mission du cadre C au sein du service de gestion ? Donc si quelqu'un a déjà pratiqué cette direction ...
Concours externe AAFIP 2016 : Admis Rang 200/300
Concours externe CFIP 2017 : En préparation ...
- roleca
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 60
il y a 9 ans 5 mois #66015 par roleca
Réponse de roleca sur le sujet Ça y est on à nos affectations
Comment, il n'y a pas des frites partout en France? et la sauce Maroille? Pas de sauce maroille à clermont et à aIX les bains???????? :fou1lc:
- Lerilia
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 765
il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 5 mois #66017 par Lerilia
On va lancer un mouvement "Pour une Enfip à Lille" ca sera déjà ca de pris ! Au moins pour Agent et Controleur
Réponse de Lerilia sur le sujet Ça y est on à nos affectations
roleca écrit: Comment, il n'y a pas des frites partout en France? et la sauce Maroille? Pas de sauce maroille à clermont et à aIX les bains???????? :fou1lc:
On va lancer un mouvement "Pour une Enfip à Lille" ca sera déjà ca de pris ! Au moins pour Agent et Controleur
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par Lerilia.
- Lobo
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 238
il y a 9 ans 5 mois #66036 par Lobo
Réponse de Lobo sur le sujet Ça y est on à nos affectations
Entre la pomme de terre (aussi vulgairement appelée "Patate") et la DGE, ce topic se situe dans la 4ème dimension :silly:.
Dites, c'est plutôt inquiétant de s'y connaître mieux en pomme de terre qu'en DGE, DGFiP ou autres amusements de ce type, hein ?
Dites, c'est plutôt inquiétant de s'y connaître mieux en pomme de terre qu'en DGE, DGFiP ou autres amusements de ce type, hein ?