Ça y est on à nos affectations

• lutin62
  • Portrait de lutin62
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #65186 par lutin62
Réponse de lutin62 sur le sujet Ça y est on à nos affectations
Je viens du Norrrrrd!enfin du Pas-de-Calais mais vu du Gard ça doit revenir au même.
Tu n'es pas trop loin de chez toi ce qui est mieux si tu as de la famille.
La personne que tu as eu au téléphone t'a donné d'autres renseignements hormis que nous serons sûrement affectés dans ce nouveau centre d'impôt service?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois - il y a 9 ans 6 mois #65188 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Ça y est on à nos affectations

PetiteCaille écrit: est-ce que certains ont fait appel à un syndicat pour essayer de changer d'affectation ?

moi oui et le gentil monsieur "a bon espoir" selon ses propres mots :p
vous pensez qu'il est d'un naturel optimiste et qu'il a voulu me rassurer ou que s'il le dit, il y a vraiment un espoir ? :p

J'ai demandé la révision de mon rapprochement en apportant certains arguments.
Ils m'ont demandé de fournir les infos que j'avais donné avec les vœux et de donner des explications complémentaires.

Je n'ai pas trop d'espoir d'un changement (et au vu de la carte des affectations c'est soit la même, soit le rapprochement).

phenix69 écrit:

PetiteCaille écrit: est-ce que certains ont fait appel à un syndicat pour essayer de changer d'affectation ?

moi oui et le gentil monsieur "a bon espoir" selon ses propres mots :p
vous pensez qu'il est d'un naturel optimiste et qu'il a voulu me rassurer ou que s'il le dit, il y a vraiment un espoir ? :p

Il y a tjs un espoir apres ca depend de ta situation perso. mais quite à prendre un syndicat SOLIDAIRE est plus puissant car plus de représentants mais c'est juste mon avis.

En tout cas, la personne du standard téléphonique de ce syndicat est très sympa et remonte le moral. :ange:

Contrôleur FIP 1ere classe
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par Farrek.

• Zack
  • Portrait de Zack
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois - il y a 9 ans 6 mois #65189 par Zack
Réponse de Zack sur le sujet Ça y est on à nos affectations
J'ai fait appel à un syndicat, il m'ont dit de transmettre les comptes rendus médicaux pour ma maladie de Crohn, je dois subir une perfusion toute les 8 semaines à l'hôpital près de chez moi.

Je ai eu ce syndicat au téléphone, j'ai cru qu'ils allaient me dire qu'on a pas un poste à côté de chez soi, sauf que non, ils m'ont dit quand même de transmettre les documents médicaux.

Comment formuler dans mon mail que ma maladie est un plus dans mon dossier. Je ne trouve pas de motif.
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par Zack.

• Luciole13
  • Portrait de Luciole13
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #65190 par Luciole13
Réponse de Luciole13 sur le sujet Ça y est on à nos affectations

Zack écrit: J'ai fait appel à un syndicat, il m'ont dit de transmettre les comptes rendus médicaux pour ma maladie de Crohn, je dois subir une perfusion toute les 8 semaines à l'hôpital près de chez moi.

Je ai eu ce syndicat au téléphone, j'ai cru qu'ils allaient me dire qu'on a pas un poste à côté de chez soi, sauf que non, ils m'ont dit quand même de transmettre les documents médicaux.

Comment formuler dans mon mail que ma maladie est un plus dans mon dossier. Je ne trouve pas de motif.

je viens de te faire un MP ;)

AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:

• yoyo30
  • Portrait de yoyo30
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #65191 par yoyo30
Réponse de yoyo30 sur le sujet Ça y est on à nos affectations
@Zack c'est pas un plus, c'est une information en plus que tu porte à la connaissance de l'administration afin qu'ils puissent réevaluer suivant les possibilité ta situation...

donc moi je dirai quelque chose du genre :

"(blalbla eventuels) Avant la CAPN (blalbla eventuels) je me permet de porter à votre connaissance mon etat de santé.. afin que vous puissiez ré-évaluer ma demande d'affection en fonction de cette nouvelle donnée et des possibilité de l'administration.

Vous trouverez ci-joint les pièces justificatives et explicatives de ma pathologie.

(blalbalbla)

merci d'avance

(blablabla)

A la DGFIP depuis 2016