- Remerciements reçus 1366
Ça y est on à nos affectations
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
Atissa95 écrit: Salut à tous, vous parlez de validation d'affectation mais je n'ai lu nul part qu'il fallait valider... si ?
J'ai transmis ma fiche de voeux pour la DDFIP du Val d'Oise mais je n'ai pas validé l'affectation (étant donné que c'est mon voeu n°1...)
Merci d'avance à l'âme charitable qui me répondra (je stresse en vous lisant
Aucune importance Néo le voeux est validé automatiquement, tout ce que tu as à faire c'est de suivre le petit lapin blanc...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Luciole13
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 731
AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
www.transilien.com/contents/fr/_Docs-PDF...chema_ligneA_Web.pdfpippa-hi écrit: Bobigny, Noisy le sec ... C'est pret de Disneyland ?
Oui disney paris depuis l'est c'est supposé être facile.
@atissa :dans le document "guide affectations première tranche", reçu par mail le 19 février, il y a un formulaire à remplir et scanner et renvoyer aux rh nationaux (je crois), en gros,aux deux personnes qui gèrent les voeux.
Après, je ne sais pas si c'est vraiment déterminant de "bloquer" son voeu.
Il est aussi dit dans ce document que si on "bloque" pas et/ou qu'on demande le re examen, on ne peut avoir que mieux.
- mattlr
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 69
romainmichel écrit: j'y pense déjà, je pense que c'est ce qu'il va me manquer le +. Par contre, si il y a des Kebab sur Paris, ça peut déjà passer la pilule.
J'ai jamais compris pk, il n'y avait pas + de friterie dans les autres départements.Lerilia écrit:
loban écrit:
frogs écrit:
Lerilia écrit:
frogs écrit: les frites en moins!!
Not Worth It donc !
Oui, mais il y a la bière!!!!! (et aussi le boudin aux châtaignes...)
Oui enfin perso je préfère et de loin les bières du Nord
Et je rejoins Lerilia, les friteries du Nord ça manque
Moi j'arrive pas a faire comprendre à mes collègues parisiens et autres régions que la friterie c'est traditionnel chez nous! c'est du patrimoine !
Parce que dans les autres régions, il n'y a pas les bonnes pommes de terres du nord. (les binjes non ? :dry: )
aaah la friterie sensas.... :woohoo:
- pippa-hi
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 56