Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....

• Florence14
  • Portrait de Florence14 Auteur du sujet
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #62896 par Florence14
Réponse de Florence14 sur le sujet Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....
Sincèrement je pense qu'un petit tiers des lauréats à passer ce concours à ll'espoir d'avoir un job aux alentours du domicile actuel. Pas mal de personnes ont passé ce concours car sans travail. J'ai discuté avec deux personnes qui sont entre autres dans ce cas. Si c'est cela , la liste complémentaire va gagner des places.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• bibiz33
  • Portrait de bibiz33
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #62897 par bibiz33
Réponse de bibiz33 sur le sujet Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....
Je pense meme que 100% de la liste veut rester chez soi. À part moi on va dire 99,99 % mdr svp envoyez moi à la réunion .

Hakuna Matata

• jarry71
  • Portrait de jarry71
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #62898 par jarry71
Réponse de jarry71 sur le sujet Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....
Perso comme Bibiz33 s'il faut aller à l'autre bout de la France je le ferai. Je suis demandeur d'emploi et j'ai réussi le B également (donc formation en octobre) mais je commencerai en juin de toute façon (je laisserai ma place en C à la LC en octobre :P )

2016 : AAFIP et CFIP
2021 : CFIP 1ère classe
2023 : CPFIP

• skywalker
  • Portrait de skywalker
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #62900 par skywalker
Réponse de skywalker sur le sujet Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....
Si selon toi Florence14 un tiers de ceux qui ont passé le concours l ont fait simplement pour avoir un "job" à côté de chez eux, j espère en effet qu ils ne valideront pas l affectation et qui laisseront leur place à ceux de la LC qui considèrent un peu plus ce concours. Qu ils aillent chez Macdonald pour des jobs près de chez eux.
Non sincèrement Florence14 les candidats que j ai croisé ne m ont pas donné la même impression que toi.

• DELORMO
  • Portrait de DELORMO
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois - il y a 9 ans 6 mois #62902 par DELORMO
Réponse de DELORMO sur le sujet Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....
C'est pas parce qu'on souhaite rester chez nous qu'on considère moins le concours que la LC.
On sait à quoi s'attendre en le passant mais disons que quand tu es enraciné dans une région avec enfants et crédit maison...mais bon c'est le jeu
etant au dela des 700 je sais que pour moi c'est Paris d'office maintenant je ne suis que "pacsé"
de toute facon faut etre clair sans porter la poisse tout ceux au dela de 700 c'est Paris et confirm& par de nombreux agents

le tiers dont parle Florence c'est sans doute les tout premiers qui seront satisfaits a part les nordistes mais meme eux ne sont pas surs d'avoir ce qu'ils veulent vu les affectations internes
a voir
tu es classée combien florience?
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par DELORMO.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Florence14