- Remerciements reçus 3925
Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
PsykOoO écrit: Sauf situation particulière (famille monoparentale, enfant handicapé), tes enfants deviendront des " adultes " plus rapidement
Il iront jouer dans la seine et tout tout..les gens voient vraiement le 93 comme ça? Non pardon comme BFM/RMC le montre...
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1366
damienlephoceen écrit:
Ah okkk tu as cru que la FP c’était le monde des bisounours ou un monde ou tout les vœux sont exauces ..je m'excuse alors...adeline74 écrit: Pour répondre à ceux qui disent que rentrer dans la fonction publique est une grande chance et que cela demande de faire des sacrifices, je suis entièrement d’accord, mais personnellement je ne suis pas prête et ne le serais jamais, à y sacrifier l’intérêt et la stabilité psychologique de mes enfants. Si mon couple ( union libre ) n’y résiste pas, je l’accepte, si je dois faire de très longs trajets pour aller travailler dans un autre département que le mien, Lyon, Grenoble...je l’accepte même si je sais que mes lombalgies chroniques vont me faire souffrir dans ce cas mais ce n’est pas grave, si je dois partir un an avant de pouvoir revenir, je l’accepte parce que mes filles y sont psychologiquement prêtes mais je refuse de les faire souffrir et de les déstabiliser en partant plus d’un an. Parce que je l’avoue, ma plus grande priorité, c’est le bien-être de mes enfants et non un emploi même dans la fonction publique et même si c’est mon plus grand rêve.
Quel rapport avec le monde des bisounours?? Espérer quelque chose c'est être un bisounours? Bon ben dans ce cas on l'est tous. On peut très bien se fixer des limites avant de passer le concours et les respecter. On signe pas un contrat en passant le concours que je sache? Bon et puis même un contrat peut être rompu, à moins que vous pensiez que non? Dans ce cas il faut interdire de démissionner parce qu'il y a du chômage? Allons les gars soyons sérieux deux minutes ça n'a aucun sens
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3925
Johnny B. Goode écrit:
damienlephoceen écrit:
Ah okkk tu as cru que la FP c’était le monde des bisounours ou un monde ou tout les vœux sont exauces ..je m'excuse alors...adeline74 écrit: Pour répondre à ceux qui disent que rentrer dans la fonction publique est une grande chance et que cela demande de faire des sacrifices, je suis entièrement d’accord, mais personnellement je ne suis pas prête et ne le serais jamais, à y sacrifier l’intérêt et la stabilité psychologique de mes enfants. Si mon couple ( union libre ) n’y résiste pas, je l’accepte, si je dois faire de très longs trajets pour aller travailler dans un autre département que le mien, Lyon, Grenoble...je l’accepte même si je sais que mes lombalgies chroniques vont me faire souffrir dans ce cas mais ce n’est pas grave, si je dois partir un an avant de pouvoir revenir, je l’accepte parce que mes filles y sont psychologiquement prêtes mais je refuse de les faire souffrir et de les déstabiliser en partant plus d’un an. Parce que je l’avoue, ma plus grande priorité, c’est le bien-être de mes enfants et non un emploi même dans la fonction publique et même si c’est mon plus grand rêve.
Quel rapport avec le monde des bisounours?? Espérer quelque chose c'est être un bisounours? Bon ben dans ce cas on l'est tous. On peut très bien se fixer des limites avant de passer le concours et les respecter. On signe pas un contrat en passant le concours que je sache? Bon et puis même un contrat peut être rompu, à moins que vous pensiez que non? Dans ce cas il faut interdire de démissionner parce qu'il y a du chômage? Allons les gars soyons sérieux deux minutes ça n'a aucun sens
ah non j'ai pas dis ça...j'ai juste que espérer quand l'espoir est de 1 chance sur 10 000...voilà quoi autant se faire une raison avant et avoir une bonne surprise après !
En revanche ce nouveau système de mut' est très bien, oui, car il va éviter le turn-over incessant des effectifs sauf situation exceptionnelle bien sur, et va permettre plus d’affectation en province (enfin pas énormément faut pas rêver non plus lol)
#jepassepourunmechantetjemenveut #jesuisgentilmoi
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1366
damienlephoceen écrit: ah non j'ai pas dis ça...j'ai juste que espérer quand l'espoir est de 1 chance sur 10 000...voilà quoi autant se faire une raison avant et avoir une bonne surprise après !
Aaaaaah mais c'est beaucoup mieux dit comme ça même si je ne suis toujours pas d'accord! Donc tu n'as jamais joué au loto?
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
La pollution, le périph, le rer, la grisaille, d'accord! mais pas le désert numérique! noooooon!
Sinon, sur le fond, oui, on ne s'engage que lorsqu'on signe le pv d'installation le 13juin. A chacun de prendre sa décision.