- Remerciements reçus 1048
L'attente de la LC.
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #69436 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet L'attente de la LC.
Comme je l'avais dit et je regrette d'avoir raison sur ce point, c'est que les syndicats peuvent bien "exiger", "demander", "réclamer" ça change strictement quedalle!
Le DG il écoute que deux personnes.
Le ministre et lui même.
Dorénavant on saura que le dirlo de toulouse à des infos à peu près fiables. (à +/- 10%)
Quant au fameux appel historique no comment :informatiqu
Le DG il écoute que deux personnes.
Le ministre et lui même.
Dorénavant on saura que le dirlo de toulouse à des infos à peu près fiables. (à +/- 10%)
Quant au fameux appel historique no comment :informatiqu
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par tatam3x.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Saandra
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 201
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #69437 par Saandra
Réponse de Saandra sur le sujet L'attente de la LC.
Voila!Les LC non admis auront la "chance" d'avoir l'expérience du concours.Vous réussirez l'année prochaine,j'en suis certaine!(en espérant être parmi vous pour ma première participation :sante: )?
Et pour les admis,felicitation encore!
Et pour les admis,felicitation encore!
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par Saandra.
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
il y a 9 ans 7 mois #69438 par Luce1
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
Réponse de Luce1 sur le sujet L'attente de la LC.
Je crois que tu t'es trompée de mot saandra mdr
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Saandra
- Loonab01
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 12
il y a 9 ans 7 mois #69439 par Loonab01
Réponse de Loonab01 sur le sujet L'attente de la LC.
Bonjour à tous,
Tout d'abord un mot à dire : enfin ! Après tous ces mois d'attente nous sommes informés du nombre d'appelés. Je suis à la fois heureuse et triste puisque étant dans 190 je vais surement être appelé (je préfère attendre le mail pour confirmation), mais je trouve tout de même inadmissible de nous faire traîner depuis tout ce temps pour un si petit appel, bien qu'ils avaient je pense toutes les informations pour le faire depuis mai !
Je souhaite à ceux qui n'en font pas partie de persévérer jusqu'à l'obtenir ; quant à moi je vais à présent attendre ce fameux mail et commencer à penser aux voeux. Je suis actuellement dans l'Eure en haute normandie mais j'aimerais intégrer la DGFIP dans le 78 pour ne pas me retrouver dans un endroit sans possibilité d'évolution.
Tout d'abord un mot à dire : enfin ! Après tous ces mois d'attente nous sommes informés du nombre d'appelés. Je suis à la fois heureuse et triste puisque étant dans 190 je vais surement être appelé (je préfère attendre le mail pour confirmation), mais je trouve tout de même inadmissible de nous faire traîner depuis tout ce temps pour un si petit appel, bien qu'ils avaient je pense toutes les informations pour le faire depuis mai !
Je souhaite à ceux qui n'en font pas partie de persévérer jusqu'à l'obtenir ; quant à moi je vais à présent attendre ce fameux mail et commencer à penser aux voeux. Je suis actuellement dans l'Eure en haute normandie mais j'aimerais intégrer la DGFIP dans le 78 pour ne pas me retrouver dans un endroit sans possibilité d'évolution.
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #69440 par natoudu33
Et pour les admis "Fellation encore" :woohoo: :bravo: au moins c'est original :jesors:
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
Réponse de natoudu33 sur le sujet L'attente de la LC.
Saandra écrit: Voila!Les LC non admis auront la "chance" d'avoir l'expérience du concours.Vous réussirez l'année prochaine,j'en suis certaine!(en espérant être parmi vous pour ma première participation :sante: )?
Et pour les admis,fellation encore!
Et pour les admis "Fellation encore" :woohoo: :bravo: au moins c'est original :jesors:
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par natoudu33.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Saandra