- Remerciements reçus 1366
L'attente de la LC.
- Johnny B. Goode
-
Auteur du sujet - - Modérateur -
-
Sarah389 écrit:
Luce1 écrit: Un second appel est impossible. Cela fait 6 mois que les syndicats se battent. Nous sommes en juillet! Si la DG a décidé 400 personnes, je ne vois pas pourquoi ils changeraient d'avis maintenant et décideraient finalement d'en appeler plus plus tard.
Je ne souhaite pas casser encore plus le moral à ceux qui ne sont pas pris. Je veux surtout vous éviter d'espérer et d'attendre encore.
Il faut passer à autre chose et surtout se remettre à fond dans les révisions.
Effectivement n'attendons pas un second appel, je pense que s'il y a eu un appel de seulement 400 personnes c'est parce que les écoles vont être pleines à craquer (également en janvier) donc inutile d'espérer plus...
Allez hop hop hop on reprend les révisions même si le coup est dur à encaisser
Tu as tout dit
Allez courage!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Theslug
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 499
Gnap écrit: Cependant je reste triste que l'appel soit aussi limité
.
400 c'est tout de même énorme
AAFiP 2015 : admis LP 5-10
CFiP 2016 : admis LP 50-55
IFIP 2020 : admis LP 55-60
- Max63
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 146
Gnap écrit: Bonjour à tous je re-re-re confirme l'appel de 400 sur la LC agent, on a eu l'information à l'ENFIP de Clermont. Félicitations à tous ceux qui sont pris, heureux de savoir qu'on est rejoint par la LC :sante: . Cependant je reste triste que l'appel soit aussi limité
. Bon courage à tous. Je retourne à mon cours d'impôt sur le revenu :sante:
PS: aucun appel de LC pour contrôleur et inspecteur.
Aucune info sur la répartition stp ?
- Saandra
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 201
Cela veut dire qu'on aura tres prochainement les courriers pour les convocations?Et aussi que le nombre de candaidats souhaités pour l'année prochaine ?
Avec tout ce qui se dit dans les médias,je suis curieuse de connaître le nombre..
- mr35
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 29
Max63 écrit:
Gnap écrit: Bonjour à tous je re-re-re confirme l'appel de 400 sur la LC agent, on a eu l'information à l'ENFIP de Clermont. Félicitations à tous ceux qui sont pris, heureux de savoir qu'on est rejoint par la LC :sante: . Cependant je reste triste que l'appel soit aussi limité
. Bon courage à tous. Je retourne à mon cours d'impôt sur le revenu :sante:
PS: aucun appel de LC pour contrôleur et inspecteur.
Aucune info sur la répartition stp ?
non on a eu juste une feuille nous disant qu'ils appellaient 400 agents c, pas d'inspecteurs ni de controleurs