- Remerciements reçus 146
L'attente de la LC.
- Max63
-
- -- Très impliqué --
-
Saandra écrit: Phoenix,j'assume juste mon manque d'attention c'est :silly: ...
Je suis de la région haut de France mais j'ai demandé à passer le concours dans le 75.
Juste comme ils ont bien pris la tête aux LC sur l'attente,ils seraient donc capables de nous passer les convocations que 15 jours avant alors :huh: ....
Max,j'imagine ton stress!J'espere que tu auras bientôt la réponse !
Merci Sandra c'est gentil de ta part !
Titou courage à toi aussi !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
lala12 écrit: Je suis tellement tellement déçue pour moi mais aussi pour Luce1, sushi, natou (je c'est pas si tu fais partie des appelés) anto et les autres...tout s'écroule autour de moi c'est tellement dur d'être au chômage mais bon c'est comme ça c'est la vie!! :fou3lc
Idem, même situation et même ressenti. Courage :kiss:
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
- titou
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 22
JUJU07 écrit: @max63 @titou
"À l'occasion du CTR du 7 juillet, le directeur général a annoncé qu'un appel de près de 400 lauréats en listes complémentaires C serait prochainement effectué"
Cela semble signifier qu'il y aura un peu moins de 400 appelés mais à voir...
Oui mais solidaires finances publique à dit : "Le Directeur Général a annoncé lors du CTR de ce jour (07 juillet) un appel de la liste complémentaire du concours C à hauteur de 400 (la volumétrie définitive restant à fixer !) "
Dc la on peut penser 400 minimum. La volumétrie n'est pas encore definitive
LC 250-300
- Zepoulp
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 99
titou écrit:
JUJU07 écrit: @max63 @titou
"À l'occasion du CTR du 7 juillet, le directeur général a annoncé qu'un appel de près de 400 lauréats en listes complémentaires C serait prochainement effectué"
Cela semble signifier qu'il y aura un peu moins de 400 appelés mais à voir...
Oui mais solidaires finances publique à dit : "Le Directeur Général a annoncé lors du CTR de ce jour (07 juillet) un appel de la liste complémentaire du concours C à hauteur de 400 (la volumétrie définitive restant à fixer !) "
Dc la on peut penser 400 minimum. La volumétrie n'est pas encore definitive
Entièrement d'accord avec toi...on sait juste qu'il y aura un appel de 400 LC environ; rien n'est définitif..une deuxième vague serait éventuellement possible, je pense qu'il faut encore attendre pour les autres
madame AAFIP 2015-2016 LC 700-750
AAFIP 2016-2017 LP 400-450 :champ: :champ: :champ:
moi Technicien sup autre ministère
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
Est-il possible que ce soit une sorte de premier appel imminent? les syndicats l'auraient formulé de cette manière si c'était le cas. Non?
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise