- Remerciements reçus 275
L'attente de la LC.
- Gamora
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
sushi692 écrit:
Sarah389 écrit: Sincèrement n'attendons pas un autre appel, le prochain concours est seulement dans trois mois, les épreuves vont arriver à une vitesse folle.
En plus il fallait s'y attendre que ça ne dépasse pas les 400 appelés car les écoles vont être remplies au max donc je pense que la DG n'avait pas trop le choix que de faire un "petit" appel
Cest faux il est souvent arrivé un Gro appel malgré des écoles blindées. Tu peux faire commencer a travailler en octobre et formation en janvier
Oui mais en janvier également les écoles vont être pleines car les agents C auront cette fois-ci leur formation premier métier, et il y aura toujours les contrôleurs et inspecteurs en formation.
Je dis pas qu'ils ont bien fait de faire un petit appel, je suis déçue autant que vous d'avoir patienter autant de mois pour rien car ça chamboule pas mal de mes projets de devoir repasser le concours (j'arrive à la fin de mon chômage donc il faut que je retrouve un emploi très rapidement et que je prépare le prochain concours en même temps...).
Mais il faut se faire une raison et ne pas espérer un prochain appel qui n'arrivera jamais je pense
AAFIP : 2017
Admise CFIP externe 2020
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- LORENZO47
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 7
Inutile de vous dire que je suis déçu par ce si petit appel !!!
400 personnes ... 1 goutte d 'eau quand on voit le manque d'effectif au sein de la DGFIP.
je ne cacherai pas mon classement ( à quoi bon maintenant : 356 ), mais je pense que c est râpé pour moi si on prend en considération les propos de Choosen18 comme quoi tout la LC interne est prise .
La seule chance éventuelle serait une répartition de 10% pour les internes et 90% pour les externes.
Je ne cherche à me mettre à dos personne et même si tout le monde cherche à soutenir tout le monde,chacun regarde sa situation pour son propre avenir ....
Bien sûr je félicite les 400 personnes qui seront appelées mais il n'en reste pas moins un certain gout d'amertume ...
Ma déception est aussi grande que l'espoir que j'avais mis dans cet appel, qui je pensais serait plus conséquent au vu des dernières actualités comme la remise à 2017 pour les restrictions budgétaires , et le fait des "divers cadeaux" décidés par nos hauts responsables politiques notamment au niveau de l'éducation nationale ( augmentation des salaires) , en matière de sécurité ( 7 milliards d'euros supplémentaires pour le budget ....
- Mamoudamour
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 94
Il faut plus attendre et cette épreuve vous rendra plus fort! On apprend toujours sur ses erreurs, alors l'année prochaine vous serez sur la lp!!!!!
Allez on laisse passer cette journée et demain on reprend les révisions
- sushi692
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 48
Sarah389 écrit:
sushi692 écrit:
Sarah389 écrit: Sincèrement n'attendons pas un autre appel, le prochain concours est seulement dans trois mois, les épreuves vont arriver à une vitesse folle.
En plus il fallait s'y attendre que ça ne dépasse pas les 400 appelés car les écoles vont être remplies au max donc je pense que la DG n'avait pas trop le choix que de faire un "petit" appel
Cest faux il est souvent arrivé un Gro appel malgré des écoles blindées. Tu peux faire commencer a travailler en octobre et formation en janvier
Oui mais en janvier également les écoles vont être pleines car les agents C auront cette fois-ci leur formation premier métier, et il y aura toujours les contrôleurs et inspecteurs en formation.
Je dis pas qu'ils ont bien fait de faire un petit appel, je suis déçue autant que vous d'avoir patienter autant de mois pour rien car ça chamboule pas mal de mes projets de devoir repasser le concours (j'arrive à la fin de mon chômage donc il faut que je retrouve un emploi très rapidement et que je prépare le prochain concours en même temps...).
Mais il faut se faire une raison et ne pas espérer un prochain appel qui n'arrivera jamais je pense
Pour le deuxième appel je suis entièrement d'accord. Mais si ils avaient voulu en prendre plus cela n'aurait pas ete impossible
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
Dès demain, révisions et recherche d'emploi pour moi
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise