- Remerciements reçus 28
L'attente de la LC.
- daufinia
-
- bébé Sr
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #69496 par daufinia
Réponse de daufinia sur le sujet L'attente de la LC.
:panosalut: Je viens d'avoir connaissance de l'appel de 400 personnes sur LC j'en suis très heureuse étant classée dans les 50 premiers de la lc externe
mais je suis décue pour les autres surtout les personnes qui étaient trés présentes sur ce forum car même si je n'écrivais pas souvent je lisais tous les jours les commentaires depuis janvier 
Savez vous par hasard quelle est l'attente possible pour recevoir le courrier officiel chez nous comme quoi nous sommes bien appelés ?? car tant que je n'aurai pas reçu de courrier officiel je préfére me dire que rien n'est encore sur
Savez vous par hasard quelle est l'attente possible pour recevoir le courrier officiel chez nous comme quoi nous sommes bien appelés ?? car tant que je n'aurai pas reçu de courrier officiel je préfére me dire que rien n'est encore sur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 560
il y a 9 ans 7 mois #69497 par Talkian
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
Réponse de Talkian sur le sujet L'attente de la LC.
Ce n'est jamais perdu de passer les concours, les notes notamment à l'oral sont pleines de sens. Entre 8 et 10, on peut estimer que le jury vous encourage dans cette voie mais qu'il manquait peut-être un petit quelque chose par exemple.
J'ai eu ça pour Inspecteur externe cette année, vraiment ça fait mal (244 à l'oral pour 122 places) d'arriver si loin et d'échouer mais j'aurai certainement bénéfice de cette expérience les années à venir.
Ne perdez pas votre courage et votre motivation, n'hésitez pas à nous poser des questions sur les mises en situation et tout et j'ai hâte pour vous que vous soyez appelés à travailler au sein de la DGFiP si vous gardez cette motivation en l'état
J'ai eu ça pour Inspecteur externe cette année, vraiment ça fait mal (244 à l'oral pour 122 places) d'arriver si loin et d'échouer mais j'aurai certainement bénéfice de cette expérience les années à venir.
Ne perdez pas votre courage et votre motivation, n'hésitez pas à nous poser des questions sur les mises en situation et tout et j'ai hâte pour vous que vous soyez appelés à travailler au sein de la DGFiP si vous gardez cette motivation en l'état
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luce1, Saandra
- Dylanxx
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 122
il y a 9 ans 7 mois #69498 par Dylanxx
Concours AAFIP 2015/2016 : LC 250-300
Appelé le vendredi 8 juillet 2016
RDV à l'ENFIP de Noisiel le 3 Octobre
CIN 2021 : échec
En route pour le CIN 2022..
Réponse de Dylanxx sur le sujet L'attente de la LC.
Si ils appellent bien 400 piles de LC.
Qu ils prennent bien toute la LC interne...
Il reste 275 places....je suis 275...je sais pas si je doit me réjouir ou pas...
Il reste 275 places....je suis 275...je sais pas si je doit me réjouir ou pas...
Concours AAFIP 2015/2016 : LC 250-300
Appelé le vendredi 8 juillet 2016

RDV à l'ENFIP de Noisiel le 3 Octobre
CIN 2021 : échec
En route pour le CIN 2022..
- Dgfipwanabee
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 38
il y a 9 ans 7 mois #69500 par Dgfipwanabee
c'est tout le problème, attends encore un peu, je parie sur 475.
J'espère que tu seras pris!
pour ceux qui sont en début de LC et qui font les petits stressés qu'ils sont pas encore sur d'être pris parce que c'est pas officiel blablabla, svp arrêtez par respect pour ceux qui ne sont pas appelés.
l'annonce est aussi paru sur FO.
Réponse de Dgfipwanabee sur le sujet L'attente de la LC.
Dylanxx écrit: Si ils appellent bien 400 piles de LC.
c'est tout le problème, attends encore un peu, je parie sur 475.
J'espère que tu seras pris!
pour ceux qui sont en début de LC et qui font les petits stressés qu'ils sont pas encore sur d'être pris parce que c'est pas officiel blablabla, svp arrêtez par respect pour ceux qui ne sont pas appelés.
l'annonce est aussi paru sur FO.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Adl83, Dylanxx, mumlc74
- licono
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 54
il y a 9 ans 7 mois #69501 par licono
AAFIP 2015 - 2016 : LC
AAMIN 2016 : admis LP
CFIP 2016 - 2017 : la tête dans les révisions
Réponse de licono sur le sujet L'attente de la LC.
Luce et Sarah je vous souhaite de retrouver un poste rapidement .... et on se dit à sur la LP l'année prochaine!!!
AAFIP 2015 - 2016 : LC
AAMIN 2016 : admis LP
CFIP 2016 - 2017 : la tête dans les révisions
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gamora, Luce1