- Remerciements reçus 409
L'attente de la LC.
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
Sansono écrit: Bonjour à tous je lis le forum depuis le debut et suis classé entre 250 et 300 sur lc externe. Par rapport au message "les départs en retraite non comptabilisés au moment de l'appel de la liste
principale." seraient peut etre appelés en plus des desistements, à combien seleverait ce nombre ? Je ne comprend pas tres bien cette expression
Je crois pas qu'on connaisse le nombre exact mais les departs ne sont paq tous remplacés c'est de l'ordre d'un remplacement pour 2 départs
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sushi692
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 48
natoudu33 écrit:
sushi692 écrit:
Tata queen écrit: solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/a...courrier_HECKERT.pdf
les grèves reprendront donc au 1er septembre donc pour la lc il n"y aura pas de grèves avant ...
Le négatif amène le négatif sushi692, le courrier que Solidaires Finances Publiques a adressé à M.ECKERT est très parlant.... Allez faut positivez ça n'a jamais autant bougé. Courage et encore un peu de patience le verdict sera pour la fin de semaine prochaine
Oui enfin le positif n'apporte pas obligatoirement du positif...
Pour ceux qui sont dans les 700 et plus de la lc y croire est très dure. Et inutile a mon avis vu les différentes annoncent du DG et les rumeurs.
Pour ceux au dessus des 700 il y a un peu plus de chance.
Et au dessus des 400 encore davantage.
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
sushi692 écrit:
natoudu33 écrit:
sushi692 écrit:
Tata queen écrit: solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/a...courrier_HECKERT.pdf
les grèves reprendront donc au 1er septembre donc pour la lc il n"y aura pas de grèves avant ...
Le négatif amène le négatif sushi692, le courrier que Solidaires Finances Publiques a adressé à M.ECKERT est très parlant.... Allez faut positivez ça n'a jamais autant bougé. Courage et encore un peu de patience le verdict sera pour la fin de semaine prochaine
Oui enfin le positif n'apporte pas obligatoirement du positif...
Pour ceux qui sont dans les 700 et plus de la lc y croire est très dure. Et inutile a mon avis vu les différentes annoncent du DG et les rumeurs.
Pour ceux au dessus des 700 il y a un peu plus de chance.
Et au dessus des 400 encore davantage.
Loin de moi l'idée d'être médisante ou méprisante mais crois tu nécessaire de déverser autant de pessimisme. Je ne pense pas que ça aide certaines personnes qui y croient encore....
Ton désespoir est palpable à chacun de tes posts. Lorsque que j'écris "le négatif amène le négatif" c'est un constat j'ai rarement vu une personne qui broie du noir à longueur de journée être épanouie !!!
Parfois penser différemment aide à mieux vivre :flower:
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
- Sansono
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 0
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
Moi j'essaye un max d'occuper mes journées pour que ça passe vite
Et puis si je ne suis pas prise, c'est pas grave, je sais où étaient mes erreurs, je sais que je serai sur LP l'année prochaine
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise