- Remerciements reçus 19
1ères affectations pour les internes... Le verdict
- Ghis 83
-
- Bébé
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Celinoo38
-
Auteur du sujet
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 114
Ghis 83 écrit: Salut
Salut :silly:
"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
AAFiP LP interne Juin 2016
3/10 à Clermont
- Ghis 83
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 19
Concernant les informations que j'ai eu en appelant le service RH de mon département il m'ont confirmé, et comme le précise Célinoo. .. qu'il n'y a qu'un A/R qui est pris en charge.
Pour les indemnités de stage, elles seront versées sur la paye de juin et de juillet.
Voilà pour les petites précisions .. en tout cas je vois que nos infos restent cohérentes ! C'est déjà ça
Interne LP
- Patoch
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 121
Ghis 83 écrit: Alors moi j'ai reçu ma notification d'affection samedi et elle a été envoyé par le service RH de Bercy .. dessus il est indiqué mon lieu d'affection (var pour moi ) et mon grade et echelon !
Concernant les informations que j'ai eu en appelant le service RH de mon département il m'ont confirmé, et comme le précise Célinoo. .. qu'il n'y a qu'un A/R qui est pris en charge.
Pour les indemnités de stage, elles seront versées sur la paye de juin et de juillet.
Voilà pour les petites précisions .. en tout cas je vois que nos infos restent cohérentes ! C'est déjà ça
Bienvenue à la DDFiP du Var. :sante:
AAFiP depuis 2010 / Filière GP
- Ghis 83
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 19
Interne LP