- Remerciements reçus 60
Remplir le dossier comptable
- roleca
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
LILLOISE écrit: Merci à toutes et à tous pour vos réponses.
@mezzo: oui je les ai eus la semaine dernière mais ayant lu le message de Zack juste après mon coup de fil, cela m'a perturbée, je me suis inquiétée un peu "à la va vite" car il s'agit d'un lauréat qui a passé le concours en interne d'après les différents posts...
pas de stress la DDFIP va nous envoyer tous les documents comme convenu cette semaine par courrier
donc patience encore quelques jours...
En fait j'ai essayé de faire fonctionner mes "relations"!lol! Car moi aussi je m'inquiète.Il faut comprendre qu'à la DGFIP, cela fonctionne par lettre. Les dossiers sont gérés par lettre alphabétique par la même personne. Si ton nom de famille commence par un D, comme beaucoup de noms de famille, cela prendra plus de temps car la personne va s'occuper de tous les dossiers commençant par D. Si ton nom commence par Z, comme il y en a peu, tu auras plus de chance d'avoir ton dossier plus vite. ça c'est l'explication qu'on m'a donné. Et surtout, on m'a dit: PATIENCE!!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- charlotte1304
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 34
Je remplirai le document changement de sécurité social quand je saurais mon adresse pour l'école si on ne me demande pas de le remplir plus tôt...
Pour le numéro mécanographique, la personne au téléphone m'a dit de ne rien mettre (elle ne savait pas ce que c'était).
Par contre, qu'est ce que c'est que le numéro dont il parle dans cette phrase : 2° Si vous bénéficiez d'une pension, d'une rente ou d'une allocation quelconque, indiquez ci-après sa nature, son montant
annuel, son numéro, sa désignation et l'adresse de l'organisme payeur (1)?
- LILLOISE
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 35
roleca écrit:
LILLOISE écrit: Merci à toutes et à tous pour vos réponses.
@mezzo: oui je les ai eus la semaine dernière mais ayant lu le message de Zack juste après mon coup de fil, cela m'a perturbée, je me suis inquiétée un peu "à la va vite" car il s'agit d'un lauréat qui a passé le concours en interne d'après les différents posts...
pas de stress la DDFIP va nous envoyer tous les documents comme convenu cette semaine par courrier
donc patience encore quelques jours...
En fait j'ai essayé de faire fonctionner mes "relations"!lol! Car moi aussi je m'inquiète.Il faut comprendre qu'à la DGFIP, cela fonctionne par lettre. Les dossiers sont gérés par lettre alphabétique par la même personne. Si ton nom de famille commence par un D, comme beaucoup de noms de famille, cela prendra plus de temps car la personne va s'occuper de tous les dossiers commençant par D. Si ton nom commence par Z, comme il y en a peu, tu auras plus de chance d'avoir ton dossier plus vite. ça c'est l'explication qu'on m'a donné. Et surtout, on m'a dit: PATIENCE!!!!!
Merci ROLECA pour ton retour
- Luciole13
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 731
AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
- Celinoo38
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 114
Quand ils nous demandent les autres rentes et pensions etc ? On inscrit bien les allocations familiales ?
Merci
"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
AAFiP LP interne Juin 2016
3/10 à Clermont