Remplir le dossier comptable

• LILLOISE
  • Portrait de LILLOISE
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #61456 par LILLOISE
Réponse de LILLOISE sur le sujet Remplir le dossier comptable

Zack écrit: Bonsoir à tous,
Pour information: Dossier comptable reçu le 19/04 par mail (département d'inscription: Nord).
Dans le mail, il est précisé que je dois le renvoyer uniquement par courrier et le plus rapidement possible (pas de date butoir).
Aussi, il est écrit que le dossier comptable m'a été envoyé à la fois par mail et par courrier.
Je vous préviendrais donc quand je l'aurais reçu par courrier.
Bonne continuation à tous.

Si d'autres lauréats du Nord ont reçu le fameux dossier comptable qu'ils me fassent signe car je commence à m'inquiéter de n'avoir rien reçu ! merci d'avance ;-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: REX, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Lyconide
  • Portrait de Lyconide
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #61460 par Lyconide
Réponse de Lyconide sur le sujet Remplir le dossier comptable
Bon à force de harcèlement on finit toujours par avoir ce qu'on veut (sauf si la victime porte plainte ça pourrait être embêtant), donc je confirme que la Sarthe a bien envoyer le dossier je viens de le recevoir.

Par contre c'est vraiment bizarre "la "situation actuelle" à prendre en compte sur l'imprimé est la situation à votre arrivée dans la nouvelle direction". C'est amusant étant donné qu'on ne connait pas encore notre nouvelle direction. Vous croyez qu'ils vont nous renvoyer les même document à compléter plus tard ou il faudra tout recommencer ?

Inspecteur des Finances Publiques 2017 - formation en septembre
AAFIP 2016 - SIE

• mezzo59
  • Portrait de mezzo59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #61461 par mezzo59
Réponse de mezzo59 sur le sujet Remplir le dossier comptable

LILLOISE écrit:

Pour information: Dossier comptable reçu le 19/04 par mail (département d'inscription: Nord).
Dans le mail, il est précisé que je dois le renvoyer uniquement par courrier et le plus rapidement possible (pas de date butoir).
Aussi, il est écrit que le dossier comptable m'a été envoyé à la fois par mail et par courrier.

Si d'autres lauréats du Nord ont reçu le fameux dossier comptable qu'ils me fassent signe car je commence à m'inquiéter de n'avoir rien reçu ! merci d'avance ;-)

Rien reçu non plus ! Mais le centre de concours ne t'avais pas dit que ça serait courant de cette semaine ?

AAFiP Session 2015/2016 : Admis LP 150-200

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #61462 par loban
Réponse de loban sur le sujet Remplir le dossier comptable

Lyconide écrit: Bon à force de harcèlement on finit toujours par avoir ce qu'on veut (sauf si la victime porte plainte ça pourrait être embêtant), donc je confirme que la Sarthe a bien envoyer le dossier je viens de le recevoir.

Par contre c'est vraiment bizarre "la "situation actuelle" à prendre en compte sur l'imprimé est la situation à votre arrivée dans la nouvelle direction". C'est amusant étant donné qu'on ne connait pas encore notre nouvelle direction. Vous croyez qu'ils vont nous renvoyer les même document à compléter plus tard ou il faudra tout recommencer ?

Ni l'un ni l'autre.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE

• SAB62
  • Portrait de SAB62
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #61467 par SAB62
Réponse de SAB62 sur le sujet Remplir le dossier comptable

mezzo59 écrit:

LILLOISE écrit:

Rien reçu non plus ! Mais le centre de concours ne t'avais pas dit que ça serait courant de cette semaine ?

Bonjour,

Inscrite en interne pour le concours dans le Nord et j'habite dans le Pas de Calais, j'ai reçu comme ZACK le dossier par mail et par courrier jeudi dernier.

Admise LP CCC 2015 interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: REX, LILLOISE, Yonji

No module Published on Offcanvas position