- Remerciements reçus 2545
En attendant les résultats d'admission...CCC2016
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Dylanxx écrit: Hello
Plus qu'un petit jour presque a attendre...trop stressant car perso je pense pas être en LP.
Après j'avais une petite question...comment on sait que la LC est appelée ? Ils nous envoient un courrier ?
Merci de votre réponse
En général, les syndicats balancent l'info un peu avant et tu reçois un mail pour te donner la bonne nouvelle.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
Syhanne écrit: Quelqu'un pourrait me dire si des lauréats du concours ont déjà pu intégrer le Domaine et si ce poste peut être basé en RP ?
J'ai un collègue de formation qui l'as eu cette année (pas du tout sur Paris, du côté de Lyon il me semble) mais à priori comme l'as dit johnny c'est assez rare pour un c en première affectation même chose pour l'ENFIP.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- Dylanxx
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 122
loban écrit:
Dylanxx écrit: Hello
Plus qu'un petit jour presque a attendre...trop stressant car perso je pense pas être en LP.
Après j'avais une petite question...comment on sait que la LC est appelée ? Ils nous envoient un courrier ?
Merci de votre réponse
En général, les syndicats balancent l'info un peu avant et tu reçois un mail pour te donner la bonne nouvelle.
D'accord merci
Concours AAFIP 2015/2016 : LC 250-300
Appelé le vendredi 8 juillet 2016

RDV à l'ENFIP de Noisiel le 3 Octobre
CIN 2021 : échec
En route pour le CIN 2022..
- ZackS
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 158
Je tenais à vous dire que je vous déteste
. Ce forum comme un autre m'ont été d'une grande aide pour mon oral. J'en suis ressorti extrêmement confiant et je pense encore maintenant que je l'ai réussi.Mais c'est devenu une "addiction" de vous lire. C'est agréable de lire des gens qui ont passé les mêmes épreuves que soi-même.
Cependant, je dois vous le dire, votre stress est extrêmement contagieux et nocif x)!
C'est un fait indéniable, le fait d'échanger sur le forum et de le parcourir mmotive les membres dans les révisons.tinobambino écrit: mais je pense que la taux de réussite au concours est plus élevé pour les forumeurs que pour les autres!
Et en plus, cela a été prouvé lors des années passées

J-1
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages