- Remerciements reçus 1366
En attendant les résultats d'admission...CCC2016
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
Aline4 écrit: Je reviens à la charge avec mes cartes des affectations :fou3lc
Mais comment interpréter par exemple un département comme le Gard qui, au 01/09/15 à un AA1 1er et, au 01/03/16, est département ouvert. Désistements ?
Il peut se passer beaucoup de choses entre les deux mouvements : un agent obtient un concours, un autre part en retraite, etc...
- Réha
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 4
Jai entendu dire que cette année la première affectation était pour 3 ans...quelqu'un a des infos ?
- Ekyu
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 160
AAFIP 2014
CFIP 2017
IFIP 2021
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1366
polly26 écrit:
Johnny be goode écrit:
polly26 écrit: Sinon, je vous livre une des mes inquiétudes sur la LC cette année, mais ce n'est qu'un avis et j'espère qu'il sera faux je précise! Disons qu'avec les attentats, l'état d'urgence etc, j'ai peur qu'ils ne prennent pas tant de personnes que ça à la DGFIP en LC car l'Etat va recruter davantage sur les douanes (j'avais lu les propositions de renforcement de controle aux frontières) et à la Justice, à la défense... Du coup, j'espère qu'en contre partie de ces recrutements, les agents DGFIP ne seront pas sacrifiés... :fou3lc
mode oiseau de mauvais augure off
Oh tu sais ça fait plusieurs années qu'on nous supprime un poste sur 2 lors des départs en retraites mais il y a tellement de départs en retraites (les baby boomers nous laissent la place) que depuis 3/4 ans les recrutements sont énormes à la DGFIP.
Mercii
Ouais y'a plus qu'à espérer que bcp de la LC seront pris, je dis ça car je m'imagine davantage être sur LC que LP ... Bon sinon, c'est bientot la délivrance !
You're welcome !
Impossible à dire pour l'appel de la LC. Le mieux c'est d'être dans la LP! :study:
- Diderot
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 233
je n'ose imaginer le premier LC comme ca doit etre difficle...