- Remerciements reçus 405
Résultats des écrits 30/01/2015
- DS59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Je suis très surpris de lire que vous comptez vous rendre en métropole pour passer les oraux :huh:
Les règles pour l'oral ont peut-être changé cette année!
Je vous livre un extrait du rapport du Jury 2014 du Concours de Contrôleur de la DGFIP:
"Par ailleurs, comme l'an passé, l'audition de 4 candidats polynésiens admissibles ont passé l'épreuve orale en visio-conférence. Le déroulement de ce jury, sous l'attention discrète du président du jury, n'a pas soulevé de difficultés et n'as pas perturbée les candidats bien préparés par les service locaux de la DGFIP à cette visio-conférence. Les règles d'égalité entre les candidats ont été pleinement respectées" (je vous le livre avec les fautes du texte
Je pense que cette année c'est ainsi aussi que cela va se passer, non?
Bonne journée
AAFIP 2015 - ADMIS
Contrôleur DGFIP 2015 - LC !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Indecis
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 113
Non, l'année dernière, il n'y a que les candidats de Polynésie qui ont eu cette visio-conférence tandis que ceux d'outre-mer sont venus en métropole.
2016 : Master droit social et tentative Inspecteur du travail/prof ses
2015 : Réussite Concours Contrôleur DGFIP
2015 : Etudiant L3 IPAG, L3 AES et Agent DGFIP
2014 : Deug AES et réussite concours agent DGFIP
- LillyIDF
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 302
- Cynot2107
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 117
- china88
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 51
Les règles pour l'oral n'ont pas changé. On est obligé de venir en métropole.DS59 écrit: @ China & m971
Je suis très surpris de lire que vous comptez vous rendre en métropole pour passer les oraux :huh:
Les règles pour l'oral ont peut-être changé cette année!
Je vous livre un extrait du rapport du Jury 2014 du Concours de Contrôleur de la DGFIP:
"Par ailleurs, comme l'an passé, l'audition de 4 candidats polynésiens admissibles ont passé l'épreuve orale en visio-conférence. Le déroulement de ce jury, sous l'attention discrète du président du jury, n'a pas soulevé de difficultés et n'as pas perturbée les candidats bien préparés par les service locaux de la DGFIP à cette visio-conférence. Les règles d'égalité entre les candidats ont été pleinement respectées" (je vous le livre avec les fautes du texte)
Je pense que cette année c'est ainsi aussi que cela va se passer, non?
Bonne journée