Résultats des écrits 30/01/2015

  • Patoche13010
  • Portrait de Patoche13010
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #38447 par Patoche13010
Réponse de Patoche13010 sur le sujet Résultats des écrits 30/01/2015
Bonjour,
Admissible également!! ça plus le C sur LP, 2015 commence vraiment bien!! Egalement très surpris par le nombre d'admissible étant donné que l'année dernière pour 510 postes environ 1490 admissibles, les moyennes de ceux qui vont à l'oral doivent être très resserré vu le "petit" nombre d'admissible, chaque quart de point à l'oral va falloir son pesant d'or pour se départager.

Concours agent administratif 2015: Admis 170-180
Contrôleur FIP 2015: admis 1-10
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ROMAIN80
  • Portrait de ROMAIN80
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #38452 par ROMAIN80
Réponse de ROMAIN80 sur le sujet Résultats des écrits 30/01/2015
donc il y a bien eu un revirement de situation entre ce qui était prévu et ce qui a été décidé finalement...Je ne sais même pas si je préfère avoir des bonnes ou des mauvaises notes malgré l'échec!

Pour l'avenir, j'espère des bonnes quand même!

:sante:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • biggy_28
  • Portrait de biggy_28
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #38453 par biggy_28
Réponse de biggy_28 sur le sujet Résultats des écrits 30/01/2015
recalé mais pas étonné au vu de la tête des épreuves écrites. quant au nombre d'admissible pas vraiment surpris, c'est une conséquence du trop bon niveau des candidats l'année dernière; épreuves plus compliquées, barre d'admissibilité plus haute et donc nombre d'admissible réduit.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Isabelle86
  • Portrait de Isabelle86
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #38455 par Isabelle86
Réponse de Isabelle86 sur le sujet Résultats des écrits 30/01/2015

Fabio86 écrit:
@ Isabelle86 du coup si tu réussis ton B ça libéreras une place dans la région en C :P Je plaisante bien sur, d'autant plus que toi tu es sur la LP externe pour le C non ?


Oui si je réussis le B ça libèrera une place au C mais effectivement tu ne seras pas concerné étant lauréat interne et moi externe ;) et surtout la région n'est pas ma priorité..

CFIP 2014: pré-admissible
CFIP 2015: admise, 100-105 LP :D
AAFIP 2015: admise, 1-5 LP :D
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ROMAIN80
  • Portrait de ROMAIN80
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #38456 par ROMAIN80
Réponse de ROMAIN80 sur le sujet Résultats des écrits 30/01/2015

biggy_28 écrit: recalé mais pas étonné au vu de la tête des épreuves écrites. quant au nombre d'admissible pas vraiment surpris, c'est une conséquence du trop bon niveau des candidats l'année dernière; épreuves plus compliquées, barre d'admissibilité plus haute et donc nombre d'admissible réduit.


Ca se tient mais c'est un risque qu'ils prennent car la sélection n'en sera que plus difficile. finalement c'est un message fort qui est adressé pour faire comprendre que la part belle est faite aux écrits et non aux oraux malgré un coeff élevé!

Je suis en C actuellement et quand je vois certains B qui doivent quand même encadrer, je me dis que le jury n'a définitivement pas compris les enjeux.

J'ai un collègue en C qui sera aux oraux de B et il me disait qu'à l'oral il se liquéfiait!

Peut être que je n'aurai pas été dans les 1500 non plus si cela était resté comme l'année passée! :S
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.