Résultats des écrits 30/01/2015

  • china88
  • Portrait de china88
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #38586 par china88
Réponse de china88 sur le sujet Résultats des écrits 30/01/2015

m971 écrit:

damienlephoceen écrit:

m971 écrit: je viens de Guadeloupe et je sais que pour certains concours de la fonction publique ils organisent l'oral par visio conférence pour les candidats d'outre mer afin d'éviter qu'on ait à prendre l'avion, est-ce que quelqu'un saurait si c'est le cas pour le concours de contrôleur ou si on est obligé de se rendre en métropole?

Oui systeme identique tu seras informé rapidement sur les modalités


merci pour l'info, je me demandais si je devais déjà commencer à regarder le prix des billets d'avion


m971, tu devrais envoyer un message à la drfip ainsi qu'à l'enfip pour te renseigner. concernant la Réunion, il me semble que l'année dernière les candidats ont pris l'avion pour l'oral. J'ai envoyé un mail à l'ENFIP, j'espère avoir une réponse demain dans la journée. Cependant, j'ai vu dans un rapport que les candidats de la polynésie française effectuaient cela par visio.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: m971, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • m971
  • Portrait de m971
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #38590 par m971
Réponse de m971 sur le sujet Résultats des écrits 30/01/2015

china88 écrit:

m971 écrit:

damienlephoceen écrit:

m971 écrit: je viens de Guadeloupe et je sais que pour certains concours de la fonction publique ils organisent l'oral par visio conférence pour les candidats d'outre mer afin d'éviter qu'on ait à prendre l'avion, est-ce que quelqu'un saurait si c'est le cas pour le concours de contrôleur ou si on est obligé de se rendre en métropole?

Oui systeme identique tu seras informé rapidement sur les modalités


merci pour l'info, je me demandais si je devais déjà commencer à regarder le prix des billets d'avion


m971, tu devrais envoyer un message à la drfip ainsi qu'à l'enfip pour te renseigner. concernant la Réunion, il me semble que l'année dernière les candidats ont pris l'avion pour l'oral. J'ai envoyé un mail à l'ENFIP, j'espère avoir une réponse demain dans la journée. Cependant, j'ai vu dans un rapport que les candidats de la polynésie française effectuaient cela par visio.


Merci china88 d'essayer de te renseigner. Vendredi après midi j'ai reçu un mail de la DRFIP de guadeloupe me demandant quel jour me conviendrait le mieux pour passer l'oral entre le 2 et le 6 Mars. J'en ai déduis que ça se passerait ici pour nous et qu'on aurait pas à se déplacer à levallois-perret. Je renvoie un mail pour demander confirmation

LP contrôleur externe FIP 2015
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nico06
  • Portrait de Nico06 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #38593 par Nico06
Réponse de Nico06 sur le sujet Résultats des écrits 30/01/2015

m971 écrit: Merci china88 d'essayer de te renseigner. Vendredi après midi j'ai reçu un mail de la DRFIP de guadeloupe me demandant quel jour me conviendrait le mieux pour passer l'oral entre le 2 et le 6 Mars. J'en ai déduis que ça se passerait ici pour nous et qu'on aurait pas à se déplacer à levallois-perret. Je renvoie un mail pour demander confirmation


Ce serait bien plus facile pour vous en effet! Ca me paraît logique sinon quelle aventure! :ohmy:

AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • babouch
  • Portrait de babouch
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #38608 par babouch
Réponse de babouch sur le sujet Résultats des écrits 30/01/2015
C'est bon pour moi aussi.

Bon courage à tous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • china88
  • Portrait de china88
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #38613 par china88
Réponse de china88 sur le sujet Résultats des écrits 30/01/2015

m971 écrit:

china88 écrit:

m971 écrit:

damienlephoceen écrit:

m971 écrit: je viens de Guadeloupe et je sais que pour certains concours de la fonction publique ils organisent l'oral par visio conférence pour les candidats d'outre mer afin d'éviter qu'on ait à prendre l'avion, est-ce que quelqu'un saurait si c'est le cas pour le concours de contrôleur ou si on est obligé de se rendre en métropole?

Oui systeme identique tu seras informé rapidement sur les modalités


merci pour l'info, je me demandais si je devais déjà commencer à regarder le prix des billets d'avion


m971, tu devrais envoyer un message à la drfip ainsi qu'à l'enfip pour te renseigner. concernant la Réunion, il me semble que l'année dernière les candidats ont pris l'avion pour l'oral. J'ai envoyé un mail à l'ENFIP, j'espère avoir une réponse demain dans la journée. Cependant, j'ai vu dans un rapport que les candidats de la polynésie française effectuaient cela par visio.


Merci china88 d'essayer de te renseigner. Vendredi après midi j'ai reçu un mail de la DRFIP de guadeloupe me demandant quel jour me conviendrait le mieux pour passer l'oral entre le 2 et le 6 Mars. J'en ai déduis que ça se passerait ici pour nous et qu'on aurait pas à se déplacer à levallois-perret. Je renvoie un mail pour demander confirmation


Je t'en prie. J'ai eu une personne au téléphone de la DRFIP de la Réunion. Nous devrons partir à Levallois-Perret. comme nous venons des DOM, nous avons le privilège de choisir notre date pour l'oral, afin de nous organiser au niveau des billets d'avion, hôtel...Il faut confirmer ta date à la drfip le plus rapidement afin qu'ils effectuent les convocations . Pour ce qui est du billet d'avion, renseigne-toi auprès du Conseil Régional ou Général du 971 ( aide dans le cadre de la continuité territoriale)

bonnes révisions à tous -:)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.