Résultats des écrits 30/01/2015

  • m971
  • Portrait de m971
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #38691 par m971
Réponse de m971 sur le sujet Résultats des écrits 30/01/2015
j'essaye de me préparer psychologiquement au fait que dans un mois je vais passer de 30° à moins de 10°, en plus au départ de guadeloupe les billets pour paris sont super chers en ce moment... il y a vraiment de quoi être déprimé :( mais je reste motivée, je ne lâcherai rien, je l'aurai cette admission!!!!

LP contrôleur externe FIP 2015
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • china88
  • Portrait de china88
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #38705 par china88
Réponse de china88 sur le sujet Résultats des écrits 30/01/2015

m971 écrit: j'essaye de me préparer psychologiquement au fait que dans un mois je vais passer de 30° à moins de 10°, en plus au départ de guadeloupe les billets pour paris sont super chers en ce moment... il y a vraiment de quoi être déprimé :( mais je reste motivée, je ne lâcherai rien, je l'aurai cette admission!!!!


as-tu déjà choisi ta date pour l'oral? On y est presque, positive attitude. as-tu déjà été en métropole?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • m971
  • Portrait de m971
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #38717 par m971
Réponse de m971 sur le sujet Résultats des écrits 30/01/2015

china88 écrit:

m971 écrit: j'essaye de me préparer psychologiquement au fait que dans un mois je vais passer de 30° à moins de 10°, en plus au départ de guadeloupe les billets pour paris sont super chers en ce moment... il y a vraiment de quoi être déprimé :( mais je reste motivée, je ne lâcherai rien, je l'aurai cette admission!!!!


as-tu déjà choisi ta date pour l'oral? On y est presque, positive attitude. as-tu déjà été en métropole?


j'ai choisi le 3 mars comme date pour l'oral, je suis déjà allée en métropole, j'y ai même habité pour mes études mais j'étais sur bordeaux, je ne connais pas beaucoup la région parisienne.

LP contrôleur externe FIP 2015
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • china88
  • Portrait de china88
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #38732 par china88
Réponse de china88 sur le sujet Résultats des écrits 30/01/2015

m971 écrit:

china88 écrit:

m971 écrit: j'essaye de me préparer psychologiquement au fait que dans un mois je vais passer de 30° à moins de 10°, en plus au départ de guadeloupe les billets pour paris sont super chers en ce moment... il y a vraiment de quoi être déprimé :( mais je reste motivée, je ne lâcherai rien, je l'aurai cette admission!!!!


as-tu déjà choisi ta date pour l'oral? On y est presque, positive attitude. as-tu déjà été en métropole?


j'ai choisi le 3 mars comme date pour l'oral, je suis déjà allée en métropole, j'y ai même habité pour mes études mais j'étais sur bordeaux, je ne connais pas beaucoup la région parisienne.


me concernant, je passerai le 5 mars. çà va te plaire, le quartier est sympa ( centre commercial so ouest, bistro, cinéma, starbucks..)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • hanya
  • Portrait de hanya
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #38820 par hanya
Réponse de hanya sur le sujet sujets des écrits 2015

Nico06 écrit: En effet hâte à demain mais je l'avoue je suis très soulagé déjà d'intégrer la DGFIP en tant qu'agent, alors je suis plus détendu pour attendre les résultats du B même si j'aimerais aller à l'oral et je ferais tout pour réussir ce concours aussi!


:panosalut:

:bravo: et :sante:

Je viens de revenir sur le forum, je t'ai répondu !!!!
:bravo2: ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.