ORAL CONTROLEUR INTERNE NORMAL

  • super-mario
  • Portrait de super-mario
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #176364 par super-mario
Réponse de super-mario sur le sujet ORAL CONTROLEUR INTERNE NORMAL
Bonjour :)

Je vois que je suis pas le seul à essayer de faire mes petits calculs.
Mais effectivement, c’est inutile les dés sont jetés.

Allez courage plus que 2 jours d’attente !
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par super-mario.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Byakuya97
  • Portrait de Byakuya97
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #176368 par Byakuya97
Réponse de Byakuya97 sur le sujet ORAL CONTROLEUR INTERNE NORMAL

Bonjour Qqun connaitrait-il la note du dernier admissible à l'oral interne B svp ?


 
D'après ceux qui ont reçu leurs notes, la moyenne du dernier admissible serait de 8,9.A confirmer par ceux qui ont reçu leurs notes.
Après,je suis comme toi,j'essaye de me faire des calculs mais les dès sont jetés.On ne connait pas nos notes à l'écrit et encore moins l'oral avec son coefficient 6 qui peut faire tout basculer.C'est vraiment difficile cette période d'attente des résultats.On veut y croire sans trop y croire Surtout que mon oral,je ne sais pas trop quoi penser.

Sauriez vous si le Jury aurait fixé cette année une note minimale d'admission au concours interne ?
Je ne me faisais pas de calcul jusqu'à ce qu'un ami passant le concours de surveillance de la douane en interne me dise que sur un nombre X de postes proposés seulement un nombre Y a été retenu parce que pas suffisamment de candidats ont atteint la note minimal fixée par le jury. J'ignorais que cela existait et donc je commence à me faire des calculs dans ma tête en effet.
 

Agent Administratif principal Fip 2019
Contrôleur des finances 2ème classe 2021
1ère classe 2023 ? On y croit !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • missie_Jimmy
  • Portrait de missie_Jimmy
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #176370 par missie_Jimmy
Réponse de missie_Jimmy sur le sujet ORAL CONTROLEUR INTERNE NORMAL

Bonjour Qqun connaitrait-il la note du dernier admissible à l'oral interne B svp ?



 


Sauriez vous si le Jury aurait fixé cette année une note minimale d'admission au concours interne ?
Je ne me faisais pas de calcul jusqu'à ce qu'un ami passant le concours de surveillance de la douane en interne me dise que sur un nombre X de postes proposés seulement un nombre Y a été retenu parce que pas suffisamment de candidats ont atteint la note minimal fixée par le jury. J'ignorais que cela existait et donc je commence à me faire des calculs dans ma tête en effet.

 
Je sais juste qu'il y d'habitude une harmonisation des notes en fonction des jurys.C'est pour cela que l'on n'aura pas tous la même note (exemple 12,25 ou 10,75 etc...).
Après la note minimale d'admission cette année, on ne le saura pas avant l'envoi des notes finale par courrier,après le jour J.
S'il y a un ex-jury pour nous expliquer le fonctionnement,ce serait sympas.Cela nous fera passer le temps d'attendre

AAFIP 2019 admis
CIN 2020-CIS 2020 non admissible
CIN 2021-CIS 2021 non admissible
CIS 2022 non admissible
CIN 2022 lc non appelé
CIN 2023 admis LP...enfin
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Byakuya97
  • Portrait de Byakuya97
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #176372 par Byakuya97
Réponse de Byakuya97 sur le sujet ORAL CONTROLEUR INTERNE NORMAL

Bonjour Qqun connaitrait-il la note du dernier admissible à l'oral interne B svp ?




 


Sauriez vous si le Jury aurait fixé cette année une note minimale d'admission au concours interne ?
Je ne me faisais pas de calcul jusqu'à ce qu'un ami passant le concours de surveillance de la douane en interne me dise que sur un nombre X de postes proposés seulement un nombre Y a été retenu parce que pas suffisamment de candidats ont atteint la note minimal fixée par le jury. J'ignorais que cela existait et donc je commence à me faire des calculs dans ma tête en effet.


 
Je sais juste qu'il y d'habitude une harmonisation des notes en fonction des jurys.C'est pour cela que l'on n'aura pas tous la même note (exemple 12,25 ou 10,75 etc...).
Après la note minimale d'admission cette année, on ne le saura pas avant l'envoi des notes finale par courrier,après le jour J.
S'il y a un ex-jury pour nous expliquer le fonctionnement,ce serait sympas.Cela nous fera passer le temps d'attendre

Et bem bon courage pour l'attente. perso je n'espère pas trop, les oraux je n'arrive jamais à avoir une bonne note. Faudra que j'espère une promotion sur liste un jour.
 

Agent Administratif principal Fip 2019
Contrôleur des finances 2ème classe 2021
1ère classe 2023 ? On y croit !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Liv.76
  • Portrait de Liv.76
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #176385 par Liv.76
Réponse de Liv.76 sur le sujet ORAL CONTROLEUR INTERNE NORMAL

 

Je sais juste qu'il y d'habitude une harmonisation des notes en fonction des jurys.C'est pour cela que l'on n'aura pas 
S'il y a un ex-jury pour nous expliquer le fonctionnement,ce serait sympas.Cela nous fera passer le temps d'attendre

Je ne sais pas si vous avez révisé la déontologie mais les membres du jury n'ont pas le droit de révéler ce genre d'information. Devoir de discrétion professionnelle...



mais pour répondre à votre question de manière générale si les candidats ont un niveau trop faible, la DGFIP ne va pas les prendre sous prétexte qu'il y a des places, même en interne...


Agent de recouvrement 2000
Contrôleuse du Trésor 2003
Inspectrice des finances publiques 2011
Admissible IPFiP 2017, 2020, 2022
Inspectrice divisionnaire 2023
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par Liv.76.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, missie_Jimmy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.