Résultats d'admissibilité Contrôleur DGFIP 2021

  • Johndgfip33
  • Portrait de Johndgfip33
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #168299 par Johndgfip33
Réponse de Johndgfip33 sur le sujet Résultats d'admissibilité Contrôleur DGFIP 2021
Bravo a tous ceux qui sont acceptés.

Va t-on recevoir les notes et les copies corrigées par boite postal ou nous n'aurons aucune indication sur notre échec ? J'encaisse très mal celui ci d'autant plus que je me voyais bien parti pour au moins accéder a l'oral. Si je comprend bien cela signifie que j'ai obtenu au moins une note éliminatoire ce qui est extrêmement faible. Je suis perdu à vrai dire .

et merci a tous d'alimenter le site , je ne vois que de la positivité ici , ca fait plaisir.
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Johndgfip33.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Karibou007, Yonji, Dark1901, THE MIKE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • solpro
  • Portrait de solpro
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #168301 par solpro
Réponse de solpro sur le sujet Résultats d'admissibilité Contrôleur DGFIP 2021
Tu devras demander ta copie et tu ne verras strictement aucune annotation ou remarque sur ta copie
Je te conseille de comparer ta copie aux copies que certains ici déposent pour voir où cela a "cloché" pour toi...

Tu n'as peut-être pas eu de note éliminatoire mais ton "classement" fait que tu es au-delà du 1672 ème "admissible. Tu peux dès lors avoir eu de bons résultats si les 1672 avant toi avaient des résultats exceptionnels !

Ex-Professeur en Lycée Professionnel (jusqu'au 30.09.2021)
Lauréat CFiP Externe 2021 - IFIP Externe 2022, affecté en SPL
Adjoint en SGC en charge des recettes/régies/recouvrement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Karibou007, Yonji, Whiteknight

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bouiboui
  • Portrait de bouiboui
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #168319 par bouiboui
Réponse de bouiboui sur le sujet Résultats d'admissibilité Contrôleur DGFIP 2021

Eudesdeparis écrit:

AHA (A Mon Humble Avis), l'absence de préparation = absence de stress = Meilleur de soi même à instant T

mais avec cette tactique ne peut être pérenne.... ;)

Donc let's GO !!

:bravo:


Oui sachant que je suis un faux-externe (pas assez d'ancienneté pour l'interne), j'imagine que si j'arrive à l'oral sans connaitre la lignes politique de l’administration pour les prochaines années, bah j'aurais l'air de rien.
Je sais qu'il y a la démétropolisation, le tout-numérique et la fin progressive de la TH mais à part ça ...

Bon courage à tous, soyons naturel et consciencieux le jour J.
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par bouiboui.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MellyCavll
  • Portrait de MellyCavll
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #168331 par MellyCavll
Réponse de MellyCavll sur le sujet Résultats d'admissibilité Contrôleur DGFIP 2021
Suis-je admissible : Oui
Ma réaction : Ayant eu un bon feeling durant les écrits, je m'en doutais un peu. Seulement, je sais aussi que la partie la plus difficile c'est l'oral, avec un coefficient de 6...
Le but étant d'avoir la meilleure note, pas juste d'avoir le concours pour ma part. Mais d'être devant dans le classement pour avoir une bonne affectation.
Mais oui, va falloir se démarquer
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #168381 par Yonji
Le principal c'est d'avoir le concours. Le classement c'est le bonus. L'important est d'être dans la LP et même si tu es affecté à X ou Y endroit, tu es censée être mobile comme tout le monde. Donc foncé et tu vas gérer ton oral.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.