Résultats d'admissibilité Contrôleur DGFIP 2021

  • soso63
  • Portrait de soso63
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #168248 par soso63
Réponse de soso63 sur le sujet Résultats d'admissibilité Contrôleur DGFIP 2021
Pseudo : soso63
Êtes-vous admissible ? : oui
Votre réaction : Très heureuse !! J’ai passé l’oral du concours C mercredi, et aujourd’hui je vois mon nom sur la liste pour le B ! Pour une première c’est une belle réussite je suis satisfaite de mon travail ☺️

Merci à ce forum, aux personnes qui y contribuent et l’enrichissent c’est une mine d’or pour la préparation aux concours
J’avoue avoir une crainte quant à l’affectation en cas d’obtention du concours ayant une vie de famille même si j’en avais conscience à l’inscription à chaque étape validée je m’interroge ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Karibou007, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pierre6259
  • Portrait de Pierre6259
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #168250 par Pierre6259
Réponse de Pierre6259 sur le sujet Résultats d'admissibilité Contrôleur DGFIP 2021
Pseudo : Pierre6259
Etes-vous admissible ? Oui
Votre réaction : C'est toujours une bonne surprise mais j'avais plutôt réussi les écrits (et un peu moins le QCM). J'avais surtout peur de la question 2 du dossier de documents. J'ai une licence de maths du coup, ça a bien roulé en maths.
Par contre, vis a vis de l'oral, je suis assez perplexe car je ne sais pas bien quoi réviser. C'est la première fois que je passe le concours. J'ai bien un ouvrage assez scolaire aidant a la préparation du concours mais bon... Si quelques personnes se sentent partantes, ce serait chouette de partager nos infos/ révisions/méthodes. Ça créerait une bonne dynamique de groupe qui nous pousserait vers le haut !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Karibou007, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • impôt-steur
  • Portrait de impôt-steur
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #168255 par impôt-steur
Réponse de impôt-steur sur le sujet Résultats d'admissibilité Contrôleur DGFIP 2021
Pseudo : Impot-steur
Êtes-vous admissible ? : oui
Votre réaction : J'étais sur a 100% d'avoir raté l'épreuve de maths et de prendre une note éliminatoire donc surpris. J'ai passé l'oral du C ce matin qui me servira de préparation ;)

Lauréat concours CFIP externe 2021
Lauréat concours AAFIP externe 2021
Lauréat concours Gardien de la paix 2018
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Karibou007, Yonji, Neilan2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pi
  • Portrait de Pi
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #168266 par Pi
Félicitations aux admissibles !

Pour la suite, je vous conseille :
- de bien préparer votre présentation (notamment, n'oubliez pas que 5 minutes c'est 5 minutes, ce n'est pas 4 et ce n'est surtout pas 6 !) ;
- de lire le rapport du jury de l'année dernière, c'est toujours instructif ;
- et de regarder les questions qui ont pu nous être posées l'an dernier. Il y en a beaucoup dans le sujet "Retours oraux CFIP du 29/06 au 10/07/2020". Notre oral était il y a à peine 6 mois, vos questions seront sensiblement les mêmes.

CFIP externe 2020 : Admis LP 200-210
Affecté en trésorerie municipale (69)

IFIP interne 2022 : Non-admissible
IFIP interne 2023 : Non-admissible (encore...)
IFIP interne 2024 : Admissible, mais non-admis...

Contrôleur 1ere classe 2023 : Non-admis (mais pas passé loin)
Contrôleur 1ere classe 2024 : Admis (20-30)
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Pi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Karibou007, debeky, Yonji, alizambre et 12 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alizambre
  • Portrait de alizambre
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #168267 par alizambre
Réponse de alizambre sur le sujet Résultats d'admissibilité Contrôleur DGFIP 2021
Bonjour, a tous et felicitations aux admissibles.
Pour les autres garder la foi.

c'est la 4 eme fois que je passe le concours de contrôleur et je suis ENFIN admissible à l'oral.
Je suis également très surprise car cette année j'étais moins bien préparée que les années précédentes,;Mais j'ai sans doute appris de mes erreurs, et acquis une meilleure
méthodologie pour le cas pratique (cela m'avait fait défaut les années passées).
Maintenant il n'y a plus qu' a bosser l oral et la présentation.

AAFIP depuis le 11/06/2018

Concours CFIP... 2021 admise



Le succès c'est d'aller d échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
W. Churchill
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Karibou007, Yonji, atari92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.