RÉSULTATS D'ADMISSION DU CONCOURS EXTERNE B EXTERNE

• Dante092
  • Portrait de Dante092
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #160532 par Dante092
Réponse de Dante092 sur le sujet RÉSULTATS D'ADMISSION DU CONCOURS EXTERNE B EXTERNE

Pollypocket écrit:

Rocks D Xebec écrit: Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouveau sur le groupe et j'aurais quelques questions si l'un d'entre vous a les réponses je suis preneur.
Ma copine et moi avons réussi tous deux le concours de contrôleurs, nous avons réalisé les mêmes voeux d'ENFiP, toutefois nous avons peur de ne pas être ensemble ; vue que je suis mieux classé, il y'a t il la possibilité pour moi de refuser un voeu pour choisir celui qu'elle aura eu ?
Pour tous ceux qui ont eu le concours je vous félicite, pour ceux qui ne l'ont malheureusement pas eu, ne baissez pas les bras, tout ira bien pour vous j'en suis sur.

Honnêtement c'est au petit bonheur la chance :S Chaque année on voit des gens être envoyé à l'ENFIP à l'autre bout de la France etc.
Après vous ne perdez rien à dire que vous êtes en couple et que vous souhaitez aller dans la même école. Votre rang de classement comptera surtout pour vos affectations futures, et vu le b***** des affectations des B de l'année dernière ça risque de ne pas être triste cette année encore. Désolée mais je préfère être honnête et que vous soyez préparé à toutes éventualités :pinch:

Je suis moi-même dans cette situation vu que mon conjoint est lauréat aussi :fou3lc

Ca va être compliqué, j'étais dans le même cas que toi pour le C.

Lauréat C DGFIP 2020 Agent Administratif
Lauréat B DGFIP 2020 Contrôleur des Finances Publiques
Lauréat A DGFIP 2024 Inspecteur des Finances Publiques

2km: 7min51
5km: 21min48
10km: 46min16
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• San-Liam
  • Portrait de San-Liam
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #160540 par San-Liam
Réponse de San-Liam sur le sujet RÉSULTATS D'ADMISSION DU CONCOURS EXTERNE B EXTERNE

Fauvette écrit:

San-Liam écrit:

NetFlix écrit:

chtidunkerquois écrit: Tu lui envois le listing des lauréats et tu encadre ton nom en rouge...

C'est fait... Et je lui ai même donné mon rang au cas où.
Du coup maintenant elle demande un document attestant des dates de stage....
C'est pas du foutage de gueule tout ça ?? :fou2lc
Rassurez-moi... Vous n'êtes pas comme ça à la DGFIP ou aux douanes hein. Sinon je reste chez les fous mdr.

Salut.
J'ai envoyé hier soir un mail à l'ENFIP pour leur demander une attestation mentionnant ma réussite au concours et les dates afin d'effectuer ma demande de détachement auprès de la DSDEN. Très réactifs, ils me l'ont envoyée ce matin avant 9h00. J'ai transmis côté Éducation nationale, en espérant qu'ils seront tout aussi réactifs.

Merci mais quel mail vous avez envoyé les futures ex profs , le "enfip.ccl" ou "enfip.concours" ?

J'ai écrit à enfip.ppr : c'est le mail qui est indiqué dans le courriel qu'on a reçu jeudi nous invitant à nous connecter sur ADEL.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Fauvette

• NetFlix
  • Portrait de NetFlix
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #160545 par NetFlix
Réponse de NetFlix sur le sujet RÉSULTATS D'ADMISSION DU CONCOURS EXTERNE B EXTERNE

San-Liam écrit:

Fauvette écrit:

San-Liam écrit:
Salut.
J'ai envoyé hier soir un mail à l'ENFIP pour leur demander une attestation mentionnant ma réussite au concours et les dates afin d'effectuer ma demande de détachement auprès de la DSDEN. Très réactifs, ils me l'ont envoyée ce matin avant 9h00. J'ai transmis côté Éducation nationale, en espérant qu'ils seront tout aussi réactifs.

Merci mais quel mail vous avez envoyé les futures ex profs , le "enfip.ccl" ou "enfip.concours" ?

J'ai écrit à enfip.ppr : c'est le mail qui est indiqué dans le courriel qu'on a reçu jeudi nous invitant à nous connecter sur ADEL.

Nickel, c'est à cette adresse que j'ai écrit. À voir lundi...

:-) Adjoint en trésorerie SPL :-)
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, San-Liam, Fauvette

• REX
  • Portrait de REX
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #160550 par REX
Bonjour,

y-a-t'il des personnes sur le forum qui ont passé l'oral et ne sont ni sur liste principale ni sur liste complémentaire?

En ce qui me concerne cela fait 3 années que je me retrouve à l'oral de contrôleur externe et ne suis ni sur liste principale ni sur liste complémentaire.

Merci pour votre réponse
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #160551 par Yonji

REX écrit: Bonjour,

y-a-t'il des personnes sur le forum qui ont passé l'oral et ne sont ni sur liste principale ni sur liste complémentaire?

En ce qui me concerne cela fait 3 années que je me retrouve à l'oral de contrôleur externe et ne suis ni sur liste principale ni sur liste complémentaire.

Merci pour votre réponse

Bonjour,

Tu l'avais bien senti ton oral de B cette année ?

2018 => LC (non appelé)
2019 => Sur aucune liste (à ma grande surprise)
2020 => LP (enfin)

Il ne faut pas que tu baisses les bras, il faut que tu fasses le forcing, un jour ça passera. Il faut peut être attendre les notes et voir où ça pêche. Dans mon cas, c'était l'oral, que j'avais travaillé déjà en 2018 avec 4 autres candidats, en 2019, j'ai presque travaillé en solo et bing le 7/20 et cette année j'ai refait comme en 2018, et améliorer respectivement nos présentations et travailler les MES. Et ça a payé. Au passage, un grand Merci à Alex, Wil, Mich, Laurence, Léna, Sarah, Joha, David, Cam, Carine, Rachida, Ju et Jijie :)

J'ai apprécié cette entraide et c'était une bonne expérience :)

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: REX, Dante092, Cathari86