- Remerciements reçus 431
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)
- J-rondin
-
- -- Très impliqué --
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #156442 par J-rondin
CFIP 2020 : Admis LP 150-170
Réponse de J-rondin sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)
En jouant sur les mots, tu ne fais pas mieux que les gens que tu critiques en polluant toi-même ce sujet. À bon entendeur...PhoeNix écrit: Je ne censure pas, je souhaite juste de la clarté :ange:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- PhoeNix
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 30
il y a 5 ans 9 mois #156445 par PhoeNix
Réponse de PhoeNix sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)
Très bien, certain ont le droit de poster, d'autres non, je note ! Puisque dénoncer ceux qui polluent, c'est polluer alors ... :bravo2:
- J-rondin
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 431
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #156446 par J-rondin
Réponse de J-rondin sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)
Pourquoi chercher la petite bête ? Je faisais simplement remarquer que tu faisais la même chose que ceux que tu critiques, je ne t'ai jamais dit de te taire ou bien fait un signalement au modérateur. Bref, si tu veux te victimiser, libre à toi.PhoeNix écrit: Très bien, certain ont le droit de poster, d'autres non, je note ! Puisque dénoncer ceux qui polluent, c'est polluer alors ... :bravo2:
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par J-rondin.
- Noha
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 223
il y a 5 ans 9 mois #156450 par Noha
@J-Rondin ne perds pas ton temps. Le troll n'est même plus camouflé.
AAFIP
Réponse de Noha sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)
J-rondin écrit:
Pourquoi chercher la petite bête ? Je faisais simplement remarquer que tu faisais la même chose que ceux que tu critiques, je ne t'ai jamais dit de te taire ou bien fait un signalement au modérateur. Bref, si tu veux te victimiser, libre à toi.PhoeNix écrit: Très bien, certain ont le droit de poster, d'autres non, je note ! Puisque dénoncer ceux qui polluent, c'est polluer alors ... :bravo2:
@J-Rondin ne perds pas ton temps. Le troll n'est même plus camouflé.
AAFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, J-rondin, Lyonnais69
- skywalker
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 230
il y a 5 ans 9 mois #156451 par skywalker
Réponse de skywalker sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)
Et Teheiura qui se fait éliminer de Koh Lanta alors qu'il avait deux colliers d'immunité non joués, on en parle ??
:jesors:
:jesors:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Klr91, Yonji, dyl12, Lyonnais69 et 11 autres personnes ont également dit merci.