Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #156655 par chtidunkerquois

Dante092 écrit: Par contre je serai vert si ils venaient à faire appel à la LC de l'année dernière. On fait parti de la promotion la plus malchanceuse de ce siècle avec le vol de copies etc. Je trouverai ça pas très fair non seulement pour nous mais pour l'administration qui a dépensé un coût important pour reprogrammer les écrits.

:side:

Il n'y a que 40 personnes sur la LC des B de 2019...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Dialectique
Le sujet a été verrouillé.
  • Noha
  • Portrait de Noha
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #156657 par Noha

Yonji écrit: Une info de la DGDDI :

Examens professionnels

En séance, la DG annonce que tous les examens professionnels sont maintenus à l’exception de celui de B en A. Il sera donc fait appel à la liste complémentaire de l’examen professionnel de fin 2019.

Une annonce qui a surpris tout le monde et nous attendons des informations complémentaires car nous ne doutons pas qu’il y aura de nombreux recours de la part des collègues qui ont préparé l’épreuve.

Les pauvres, je les plains.

AAFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • Dgfipdgfip
  • Portrait de Dgfipdgfip
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #156658 par Dgfipdgfip

Examens professionnels

En séance, la DG annonce que tous les examens professionnels sont maintenus à l’exception de celui de B en A. Il sera donc fait appel à la liste complémentaire de l’examen professionnel de fin 2019.

Une annonce qui a surpris tout le monde et nous attendons des informations complémentaires car nous ne doutons pas qu’il y aura de nombreux recours de la part des collègues qui ont préparé l’épreuve.

Je suis sûrement bête mais je comprends pas. Ça a un rapport avec nous ça ou pas ?
  • Marseille
  • Portrait de Marseille
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #156659 par Marseille

Dgfipdgfip écrit:

Examens professionnels

Je suis sûrement bête mais je comprends pas. Ça a un rapport avec nous ça ou pas ?

Non
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Dgfipdgfip
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #156660 par chtidunkerquois

Marseille écrit:

Dgfipdgfip écrit:

Examens professionnels

Non

Pour votre info la DGFIP et la DGDDI font partie du même ministère...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale