- Remerciements reçus 48
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 3)
- Nono123
-
- Bébé Jr
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #155856 par Nono123
Les hôtels ouvrir dans quelques jours ? :S : S
ça me paraît impensable même si j'aimerais que tu aies raison.
A mon avis si les oraux ont lieux à Paris ce ne sera pas avant septembre / octobre.
Et si ça doit être organisé région par région ou par visio juillet / août.
Ce n'est qu'une supposition qui n'engage que moi bien entendu.
En tout cas lâche rien Yonji, dans tous les cas je suis sûr que cette année c'est la bonne pour toi
Réponse de Nono123 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 3)
Yonji écrit:
keirobeiro écrit:
Sous réserve sur le planning qui date d hier alors que l info que j ai vient de tomber cette après midiYonji écrit:
keirobeiro écrit: Je viens d apprendre par le forum dgfip en colere qu il existe un projet pour prolonger la crise sanitaire jusqu'à a mi juillet donc on peut supposer que l oral si oral va être encore repoussé
Bonjour,
Non l’oral est bien prévu sur l’intranet mi-juin (sur Paris normalement), il faut juste attendre nos convocations qui devraient pas tarder. D’ici là, peut être que la situation va s’améliorer, il faut l’espérer
Le virus va certainement disparaître dans quelques semaines avec l’effet de la chaleur, donc tous les concours et formations pourront reprendre en juin. Après, c’est juste mon opinion. J’ai un peu d’appréhension, mais je me suis dit qu’il faut que j’aille à l’oral quoiqu’il arrive. Ça fait 3 ans de travail et de sacrifices que je fais et je ne veux pas tout laisser tomber à l’eau. S’il faut passer un oral à cette période et à cet endroit, j’irai. Si la DGFIP a mis une date, c’est bien pour nous faire tous passer cet oral. L’oral fait partie du plus gros coefficient, c’est l’épreuve déterminante et qui indique si un candidat est apte ou inapte d’être contrôleur en 25 minutes d’oral. Bon, tout ce que j’espère, c’est que les hôtels puissent ouvrir bientôt dans quelques jours, pour pouvoir s’organiser correctement entre le train et l’hôtel. En tout cas, c’est une bonne chose qu’on a eu une info officielle. Vivement qu’on termine de passer cet oral et qu’on clôture ce concours, qui va laisser beaucoup de traces à tous les candidats et candidates.
Les hôtels ouvrir dans quelques jours ? :S : S
ça me paraît impensable même si j'aimerais que tu aies raison.
A mon avis si les oraux ont lieux à Paris ce ne sera pas avant septembre / octobre.
Et si ça doit être organisé région par région ou par visio juillet / août.
Ce n'est qu'une supposition qui n'engage que moi bien entendu.
En tout cas lâche rien Yonji, dans tous les cas je suis sûr que cette année c'est la bonne pour toi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- MisterOrange
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 522
il y a 5 ans 7 mois #155864 par MisterOrange
Réponse de MisterOrange sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 3)
Bien le bonjour Messieurs dames
En ce qui concerne le fait d'allonger le temps de la crise sanitaire à Mi-Juillet c'était dans les tuyaux avant l'annonce des dates annoncées. C'est même de cela que découle le plan de reprise d'activité à la dgfip.
Les infos ne se sont donc pas croisées. Cette date prend donc en compte la situation que vous annoncez.
En ce qui concerne le fait d'allonger le temps de la crise sanitaire à Mi-Juillet c'était dans les tuyaux avant l'annonce des dates annoncées. C'est même de cela que découle le plan de reprise d'activité à la dgfip.
Les infos ne se sont donc pas croisées. Cette date prend donc en compte la situation que vous annoncez.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Dialectique
- Patricia27
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 93
il y a 5 ans 7 mois #155865 par Patricia27
Réponse de Patricia27 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 3)
Merci Dialectique je suis soulagée qu'il y aura bien des concours pour 2021.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Dialectique
- DJW
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 599
il y a 5 ans 7 mois #155867 par DJW
Réponse de DJW sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 3)
4 mois de report et ils sont encore dans l'idée de rameuter tout le monde dans le centre de Paris (là où le virus circule le plus activement en France, actuellement by the way) et pas foutu de mettre en place une visio régionnalisée pour 1600 candidats ?
Si c'est vrai, ça confine à l'exploit. Pour ceux qui sont de vrais externes, ça vous donne déjà une idée du sérieux des Directions et de ceux qui sont plus haut, encore.
Si c'est vrai, ça confine à l'exploit. Pour ceux qui sont de vrais externes, ça vous donne déjà une idée du sérieux des Directions et de ceux qui sont plus haut, encore.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, krys007, Dante092, NetFlix
- DJW
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 599
il y a 5 ans 7 mois #155868 par DJW
Réponse de DJW sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 3)
Heureusement que c'est le ministère de la dématérialisation, on sent que ça maîtrise le sujet.
Comme pour les nombreux agents qui voulaient télétravailler mais à qui on dit "Euh bah en fait on n'a pas assez de matériel informatique pour ça". Ah ok.
Comme pour les nombreux agents qui voulaient télétravailler mais à qui on dit "Euh bah en fait on n'a pas assez de matériel informatique pour ça". Ah ok.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Klr91, Yonji, Fannyalice