Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 3)

  • Lexaeus
  • Portrait de Lexaeus
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #155792 par Lexaeus

Yonji écrit:

Johny Happyday écrit:

Nabilouu26 écrit: Ils font n’importe quoi.. c’est impossible de faire passer l’oral en presentiel ou en visioconférence.. qu’il tranche pour nous libérer et pour que chacun puisse se projeter..


Ca sent les 1601 envoyés dans un ehpad pendant 15 jours, à la fin il n'en reste que 800, ceux qui ont survécu au covid.


On est 1604 :)


Admissibles :P mais combien encore dans la course...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • fourmi rouge
  • Portrait de fourmi rouge
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #155799 par fourmi rouge
Une petite info supplémentaire (et légèrement contradictoire) :
selon le résumé par solidaire de l'audio-conférence départementale du Loire-et-Cher du 29/04, "Les oraux de contrôleurs externes sont prévus début juillet."
L'information la plus fiable à ce jour restant le calendrier prévisionnel datant les oraux 2019-2020 du concours de contrôleur à "mi juin sous-réserve" mis à jour le 29/04.

J'en viens à souhaiter également l'annulation de cet oral pour en finir avec ce concours (pour autant je pense mes écrits corrects mais pas hyper solides non plus). Même si je fais tout pour comprendre les positions de la direction vis à vis du manque de visibilité qu'ils ont également, c'est vraiment anxiogène de rester dans ce brouillard. Personnellement j'ai eu l'annulation de mes oraux pour l'INSEE, au final c'est un vrai soulagement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tinnytoons22, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Dgfipdgfip
  • Portrait de Dgfipdgfip
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #155801 par Dgfipdgfip
En tout cas je me demande toujours pourquoi les oraux de Contrôleur des Finances publiques de 2ème classe affecté en qualité de programmeur, eux ils ont une date concrète et pas nous.
Le sujet a été verrouillé.
  • typolos
  • Portrait de typolos
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #155802 par typolos

Dgfipdgfip écrit: En tout cas je me demande toujours pourquoi les oraux de Contrôleur des Finances publiques de 2ème classe affecté en qualité de programmeur, eux ils ont une date concrète et pas nous.


Pas du tout de date concrète, ils ont juste laissé la date initiale et indiqué en plus "sous réserves". Je fais le pari qu'elle sera modifiée et qu'on aura des infos après vous. D'ailleurs les résultats ont été repoussés d'une semaine et l'info n'est présente nulle part ailleurs que dans ce calendrier, donc aujourd'hui même, date initiale des résultats d'admissibilité, il y a des gens qui trépignent devant leur pc en mode F5 pour savoir ce qu'il en est...
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par typolos.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Dgfipdgfip
Le sujet a été verrouillé.
  • tinnytoons22
  • Portrait de tinnytoons22
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #155803 par tinnytoons22
Merci Fourmi rouge pour cette information complémentaire.

De mieux en mieux au niveau des dates!

Lors de l'audioconférence du 14 avril avec la DG, l'information donnée aux syndicats est le report des oraux du 29 juin au 3 juillet et en même temps ma direction m'avance les dates suivantes: du 22 juin au 03 juillet.
Sur le calendrier des concours mis à jour hier uniquement sur Ulysse Enfip on nous lâche comme ça un mi-juin(sous réserve) et sur un compte rendu de Solidaires maintenant ce serait début juillet...
Je crois qu'à un moment faut arrêter les frais, il est temps que l'administration tranche dans le lard et prenne ses responsabilités!
Je partage ton avis fourmi rouge, j'en viens à souhaiter l'annulation de l'oral.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, krys007, AS86
Le sujet a été verrouillé.