- Remerciements reçus 7294
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
- Yonji
-
- ONEpiece
-
Thibaut91 écrit:
salut JOE662JOE662 écrit: trop content je me suis trouvé un hotel 3 étoiles à 5 minutes à pied de l'examen oral pour 73 euros petit dej compris...
30 euros me seront remboursés par pôle emploi...donc je m'en tire avec 43 euros de ma poche pour les frais d'hôtel
pareil que toi hotel réservé à 500 m du centre d'exam. je suis aussi à pole emploi, est ce que tu connais les conditions pour bénéficier de cette aide de leur part? est ce qu'il faut résider à une certaine distance du lieu d'examen par exemple? car moi je suis en IDF.
C'est 30 euros pour l'hôtel de pris en charge par Pôle Emploi, ils te prennent le billet de train, et tu as une indemnité repas autour de 5 euros, il me semble. Il faut que tu diriges à ton pôle emploi pour savoir ce que tu as le droit.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- JOE662
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 195
- m4tHi3w
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 159
C'est l'hôtel que j'avais réservé via Hotels.com pour l'oral du CIN cette année. Avec les codes promos obtenus via Samsung Pay, la chambre m'avait coûté 44,00 €, hors taxes de séjour, soit le même prix que le stationnement... :pinch:JOE662 écrit: Bonjour Végéta, voici les coordonnées, l'hôtel est à 6 minutes à pied de l'examen oral d'après google
Hôtel ASTON
12, cité bergere
75009 Paris
Téléphone: +33 1 47 70 52 46
AAFiP 2e classe depuis juin 2018.
Admis CFiP CIN 2020.
LC IFiP interne 2022.
Admis IFiP interne 2023.
Agent en CSRH.
- Thibaut91
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 478
Pour le stationnement je vous conseil de faire comme moi: laissé sa voiture en banlieu et prendre le métro.m4tHi3w écrit:
C'est l'hôtel que j'avais réservé via Hotels.com pour l'oral du CIN cette année. Avec les codes promos obtenus via Samsung Pay, la chambre m'avait coûté 44,00 €, hors taxes de séjour, soit le même prix que le stationnement... :pinch:JOE662 écrit: Bonjour Végéta, voici les coordonnées, l'hôtel est à 6 minutes à pied de l'examen oral d'après google
Hôtel ASTON
12, cité bergere
75009 Paris
par exemple moi je laisse la voiture à Villejuif, et la ligne 7 m'amène direct près de mon hotel et du centre d'exam.
Lauréat AAFIP Externe 2020 LP26
Lauréat CFIP Externe 2020 LP66
- Chalendil
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 539
Thibaut91 écrit:
Pour le stationnement je vous conseil de faire comme moi: laissé sa voiture en banlieu et prendre le métro.m4tHi3w écrit:
Hôtel ASTON
12, cité bergere
75009 Paris
par exemple moi je laisse la voiture à Villejuif, et la ligne 7 m'amène direct près de mon hotel et du centre d'exam.
Pour le coup je préfère ma solution de prendre le train, 60 balles l'aller retour (depuis le sud), en espérant que ça ne soit pas annulé d'ici là