Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)

• DJAM59
  • Portrait de DJAM59
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #153495 par DJAM59
BONJOUR A TOUS

POUR MA PART JE NE CROIS PAS A UN REPORT DE L ORAL. JE SUIS PLUTÔT DU GENRE POSITIVE JE L AVOUE. APRES IL EST CERTAIN QUE CE SONT DES CONDITIONS SPÉCIALES ET QU IL Y AURA DE CE FAIT DES PERSONNES QUI MALHEUREUSEMENT POUR ELLES NE POURRONT PAS SE RENDRE A L ORAL . CERTAINS DIRONT QUE JE SUIS VACHE MAIS C EST LA VIE , LE MALHEUR DES UNS FAIT LE BONHEUR DES AUTRES. CEUX QUI POURRONT SE PRÉSENTER AURONT PLUS DE CHANCES DE PASSER. ET S IL Y EN A QUE 1000 OU 1200 QUI SE PRESENTENT CELA NE CHANGERA RIEN AU CONCOURS EN LUI MÊME . CE SERA TOUJOURS LES 801 PREMIERS QUI SERONT ADMIS.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • DJW
  • Portrait de DJW
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #153496 par DJW
Aha y'a quand même des candidats fabuleux ici.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dailesfines, Yonji
  • irony37
  • Portrait de irony37
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #153497 par irony37
Pour la visio conférence, cela me semble compliqué à mettre en oeuvre. Nous avons déjà dû mal à travailler sur des applicatifs qui ne fonctionnent jamais normalement.
Crédibilité zéro lorsque j'ai le contribuable au téléphone et que rien ne fonctionne....Et c'est une administration qui se veut moderne et prône la full démat....

Je suis lauréate de l'interne de contrôleur. Je compatis sincèrement. Pour ma part, j'ai bossé dur pendant une année pour l'avoir. Je me mets à votre place.... C'est vraiment désolant....

Ce concours aura vraiment été compliqué, entre l'épidémie et le vol des copies. C'est une succession de malchance... Je pense qu'il fera l'objet d'un report.

Je ne pense pas qu'il soit possible de l'organiser en région. Les membres du jury viennent de toute la France...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • Portrait de
  • Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #153498 par
Rien à voir, mais Irony37, je t'ai envoyé un message privé.
  • NetFlix
  • Portrait de NetFlix
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #153499 par NetFlix
Je change de sujet :
Pour la loi Essoc je trouve que il y a réduction de 50% des pénalités si on corrige sa déclaration.
Je trouve que il peut y avoir réduction de 70% si il y a un contrôle fiscal.
Je me trompe ? Car je ne trouve pas ça logique.... Dans ce cas autant ne pas corriger, et attendre le contrôle car on minore de 70% au lieu de 50% ce qui est plus avantageux.

:-) Adjoint en trésorerie SPL :-)
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji,