- Remerciements reçus 202
Contrôleur des finances publiques 2020 - Epreuve numéro 1 - 21/01/2019
- wil42
-
- Bannis
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #148142 par wil42
Réponse de wil42 sur le sujet Contrôleur des finances publiques 2020 - Epreuve numéro 1 - 21/01/2019
Pensez-vous que l'administration a rappelé tout le monde? A Lyon, la salle était aussi à moitié vide...
Peut-être que l'administration a rappelé que les personnes qui ont eu 5 ou égal à 5 à l'épreuve à option...
Si toutes les salles de France étaient à moitié vide, en liste on est plus que 2000...
Enfin pour moi c'est aussi raté le B, je me suis raté à l'épreuve de droit, je pense avoir eu 6 ou 7, je mérite pas plus...en QCM 10.... et pour l'épreuve de dossier j'avais mieux réussi la premiere epreuve...
donc au final, je préfére être éliminé maintenant que d'aller à Paris à l'oral...
Pour etre admis faudrait au moins que je me tape 15 en épreuve de dossier et 16 en oral...
Enfin je retenterai l'an prochain
Peut-être que l'administration a rappelé que les personnes qui ont eu 5 ou égal à 5 à l'épreuve à option...
Si toutes les salles de France étaient à moitié vide, en liste on est plus que 2000...
Enfin pour moi c'est aussi raté le B, je me suis raté à l'épreuve de droit, je pense avoir eu 6 ou 7, je mérite pas plus...en QCM 10.... et pour l'épreuve de dossier j'avais mieux réussi la premiere epreuve...
donc au final, je préfére être éliminé maintenant que d'aller à Paris à l'oral...
Pour etre admis faudrait au moins que je me tape 15 en épreuve de dossier et 16 en oral...
Enfin je retenterai l'an prochain
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pi
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 157
il y a 5 ans 8 mois #148148 par Pi
Selon le mail dans lequel était la convocation, était convoqué "tous les candidats ayant composé lors de l'épreuve du 2 décembre dernier".
À Lyon, on était 406 à être convoqué aujourd'hui (mais je ne sais pas combien on était en décembre). Je n'ai pas eu une vision très clair de tous les blocs, mais dans ceux autour du mien (le 9), il n'y avait que de 2 ou 3 chaises vides à chaque fois. Je n'ai vraiment pas l'impression que la salle était à moitié vide.
CFIP externe 2020 : Admis LP 200-210
Affecté en trésorerie municipale (69)
IFIP interne 2022 : Non-admissible
IFIP interne 2023 : Non-admissible (encore...)
IFIP interne 2024 : Admissible, mais non-admis...
Contrôleur 1ere classe 2023 : Non-admis (mais pas passé loin)
Contrôleur 1ere classe 2024 : Admis (20-30)
Réponse de Pi sur le sujet Contrôleur des finances publiques 2020 - Epreuve numéro 1 - 21/01/2019
wil42 écrit: Pensez-vous que l'administration a rappelé tout le monde? A Lyon, la salle était aussi à moitié vide...
Selon le mail dans lequel était la convocation, était convoqué "tous les candidats ayant composé lors de l'épreuve du 2 décembre dernier".
À Lyon, on était 406 à être convoqué aujourd'hui (mais je ne sais pas combien on était en décembre). Je n'ai pas eu une vision très clair de tous les blocs, mais dans ceux autour du mien (le 9), il n'y avait que de 2 ou 3 chaises vides à chaque fois. Je n'ai vraiment pas l'impression que la salle était à moitié vide.
- wil42
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 202
il y a 5 ans 8 mois #148150 par wil42
Réponse de wil42 sur le sujet Contrôleur des finances publiques 2020 - Epreuve numéro 1 - 21/01/2019
Pi j'etais au bloc 7, tu as car même remarqué que le 2 decembre la salle etait remplie de tables prévu pour tous les candidats...aujourd'hui que dans la partie gauche de la salle, il y avait des tables et des candidats, dans la partie droite, rien... on était moitié moins nombreux que le 2 décembre
- NetFlix
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 977
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #148151 par NetFlix
Adjoint en trésorerie SPL 
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Réponse de NetFlix sur le sujet Contrôleur des finances publiques 2020 - Epreuve numéro 1 - 21/01/2019
Chez nous aussi il manquait des tables par rapport au 2 décembre.
Le surveillant en chef a expliqué que les personnes qui ne sont pas présentées le 2 ou qui avaient abandonné le 3 étaient automatiquement éliminées.
Seuls les candidats qui étaient présents les 2 + 3 décembre ont été reconvoqués
Le surveillant en chef a expliqué que les personnes qui ne sont pas présentées le 2 ou qui avaient abandonné le 3 étaient automatiquement éliminées.
Seuls les candidats qui étaient présents les 2 + 3 décembre ont été reconvoqués

IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par NetFlix.
- Pi
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 157
il y a 5 ans 8 mois #148153 par Pi
J'avais mal compris, je croyais que tu disais que la moitié des tables étaient vides aujourd'hui.
Par rapport au 2 décembre, je ne saurais pas trop dire, (je ne me souviens pas d'avoir vu le nombre de convoqués, ce jour-là), mais la salle était ordonnée différemment vu qu'en décembre on était classé par option et là par ordre alphabétique. Du coup, c'est dur de se rendre compte, je pense.
En tous cas, d'après le mail qu'on avait reçu tous les présents le 2 était convoqué aujourd'hui. Et ce qui me fait pensé que ça devait effectivement être le cas, c'est aussi le fait qu'on a été reconvoqué dès la semaine du 16 décembre pour certains. Ca me parait court pour qu'ils ait eu le temps de corriger les options et faire le point sur les notes éliminatoires.
Réponse de Pi sur le sujet Contrôleur des finances publiques 2020 - Epreuve numéro 1 - 21/01/2019
wil42 écrit: Pi j'etais au bloc 7, tu as car même remarqué que le 2 decembre la salle etait remplie de tables prévu pour tous les candidats...aujourd'hui que dans la partie gauche de la salle, il y avait des tables et des candidats, dans la partie droite, rien... on était moitié moins nombreux que le 2 décembre
J'avais mal compris, je croyais que tu disais que la moitié des tables étaient vides aujourd'hui.
Par rapport au 2 décembre, je ne saurais pas trop dire, (je ne me souviens pas d'avoir vu le nombre de convoqués, ce jour-là), mais la salle était ordonnée différemment vu qu'en décembre on était classé par option et là par ordre alphabétique. Du coup, c'est dur de se rendre compte, je pense.
En tous cas, d'après le mail qu'on avait reçu tous les présents le 2 était convoqué aujourd'hui. Et ce qui me fait pensé que ça devait effectivement être le cas, c'est aussi le fait qu'on a été reconvoqué dès la semaine du 16 décembre pour certains. Ca me parait court pour qu'ils ait eu le temps de corriger les options et faire le point sur les notes éliminatoires.