- Remerciements reçus 138
Contrôleur des finances publiques 2020 - Epreuve numéro 1 - 21/01/2019
- San-Liam
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #148118 par San-Liam
Réponse de San-Liam sur le sujet Contrôleur des finances publiques 2020 - Epreuve numéro 1 - 21/01/2019
En ce qui me concerne, j'ai trouvé le sujet plus concret et donc plus abordable qu'en décembre. Après, est-ce que ça sera signe d'une meilleure réussite ???
Sinon sur Amiens, j'ai l'impression qu'ils n'avaient pas mis de copies pour ceux qui étaient absents en décembre. Du coup, il n'y avait que très peu de chaises vides...
Sinon sur Amiens, j'ai l'impression qu'ils n'avaient pas mis de copies pour ceux qui étaient absents en décembre. Du coup, il n'y avait que très peu de chaises vides...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vald
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 36
il y a 5 ans 8 mois #148121 par Vald
Réponse de Vald sur le sujet Contrôleur des finances publiques 2020 - Epreuve numéro 1 - 21/01/2019
Vous avez mis quoi concrètement ?
Pas que le sujet n etait pas interessant mais j ai l impression que je me répetais tout le temps, surtout pour la Q2
Pas que le sujet n etait pas interessant mais j ai l impression que je me répetais tout le temps, surtout pour la Q2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Yonji
-
Auteur du sujet
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7251
il y a 5 ans 8 mois #148123 par Yonji
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Réponse de Yonji sur le sujet Contrôleur des finances publiques 2020 - Epreuve numéro 1 - 21/01/2019
Je suis un peu déçu. J’ai manqué 1 a 2 minutes pour bien finir ma conclusion à la question 3.
Sujet intéressant, mais je pense que ma copie sera moins bonne que celle que j’ai faite le 2 décembre 2019. Néanmoins, ce sera suffisant pour que je passe, je ne doute pas de mon admissibilité (QCM plutôt bon, compta je pense avoir la moyenne et à cette épreuve là je ne pense pas avoir - de 10/20. Par contre, avoir plus de 15.5, ça ne me semble pas être possible. La principale difficulté de cet exercice, c’est que c’était très tentant de faire la paraphrase. Et vous qu’en avez vous pense ?
Sujet intéressant, mais je pense que ma copie sera moins bonne que celle que j’ai faite le 2 décembre 2019. Néanmoins, ce sera suffisant pour que je passe, je ne doute pas de mon admissibilité (QCM plutôt bon, compta je pense avoir la moyenne et à cette épreuve là je ne pense pas avoir - de 10/20. Par contre, avoir plus de 15.5, ça ne me semble pas être possible. La principale difficulté de cet exercice, c’est que c’était très tentant de faire la paraphrase. Et vous qu’en avez vous pense ?
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 8 mois #148126 par
Réponse de sur le sujet Contrôleur des finances publiques 2020 - Epreuve numéro 1 - 21/01/2019
Exactement Yonji. Surtout concernant la question 2 et le "New Deal Mobile", j'ai trouvé ça laborieux de ne pas paraphraser.
Sinon de mon côté j'ai terminé à la dernière seconde et ai tout juste eu le temps de finir ma relecture.
Sinon de mon côté j'ai terminé à la dernière seconde et ai tout juste eu le temps de finir ma relecture.
- Yonji
-
Auteur du sujet
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7251
il y a 5 ans 8 mois #148128 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Contrôleur des finances publiques 2020 - Epreuve numéro 1 - 21/01/2019
Clairement, la question , j’ai répondu en quelques lignes. Pour la question 2 et 3 j’ai structuré et vous ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NetFlix