- Remerciements reçus 135
Contrôleur des finances publiques 2020 - Epreuve numéro 1 - 21/01/2019
- Xrayyyyyyy
-
- bébé Sr
-
C'est un concours administratif, ils sont très à cheval sur la forme.
Si le correcteur corrige 100 copies de la même forme et tombe sur une mono-copie, c'est raté.
IFIP 2019: Admissible - Non admis.
CFIP 2020: pré-admissible - admissible - abandon oral
IFIP 2020: Admis
IPFIP 2025:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7327
Xrayyyyyyy écrit: C'est fichu.
C'est un concours administratif, ils sont très à cheval sur la forme.
Si le correcteur corrige 100 copies de la même forme et tombe sur une mono-copie, c'est raté.
A moins que la copie soit d'une extrême qualité et que ça ne soit pas hyper voyant le tout en un, elle peut éviter la note éliminatoire, sinon c'est mal engagé comme tu dis.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- Dialectique
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 87
De très bonnes copies des années précédentes sont présentes sur le forum.
Elles m’ont été très utiles.
La meilleure chose à faire est d’attendre les résultats. Vous verrez à ce moment.
Admis CFIP 2020
- Xrayyyyyyy
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 135
C'est le scénario le plus optimiste qui me vient à l'esprit. Elle peut toujours chopper un 6 pour l'effort
IFIP 2019: Admissible - Non admis.
CFIP 2020: pré-admissible - admissible - abandon oral
IFIP 2020: Admis
IPFIP 2025:
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
MA1725 écrit: Bonsoir à tous,
Bonsoir à tous !
J'ai passé l'épreuve à Toulouse , il y avait quelques absents mais pas tant que ça.
Je lis vos commentaires et là je flippe grave !!!! J'ai l'impression d'être la seule à avoir eu l'idée soudaine au moment de la rédaction de réunir la réponse aux 3 questions en une seule dissertation/ note de synthèse... après l'étude des documents et le classement sur brouillon des éléments à utiliser pour répondre à chaque question je commençais à partir sur une réponse par question puis tout à coup j'ai eu une illumination qui m'a fait penser mais attend ! Tu peux répondre à la question 1 de définitions en introduction , tu peux utiliser la questions 2 et ses deux éléments en partie II a conséquences éco et b conséquences sociales et la question 3 sur les objectifs du gouvernement en partie I avec sous partie A et B..... j'ai réfléchis quelques minutes car je doutais mais après je me suis dit que je regretterai de ne pas l'avoir fait sinon. Dons je me suis lancée . Mais la je vois que vous avez tous répondu question par question :dry: :fou3lc
Aïe.