- Remerciements reçus 54
Contrôleur des finances publiques 2020 - Epreuve numéro 1 - 21/01/2019
- Niaxu
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Yonji écrit:
Niaxu écrit: J'ai trouvé les questions assez simplistes presque... A voir ce que ça donnera.
Bon perso j'aurai préféré repasser les maths
Sinon à Lille, pas beaucoup d'absents j'ai trouvé.
Salut Niaxu, tu passes combien de concours cette année ?
Salut, j'ai dormi pendant 2 jours...:blink: trop d'émotions !
Ta question m'a bien faite rigolé en tout cas : j'en passe un paquet des concours n'est-ce pas ?
Bon CDDI 14 places en externe j'y crois pas trop je dois dire...
TGFIP (Technicien Géomètre en effet), j'attends de voir le nombre de place mais 16 l'année dernière, et ils suppriment 19 postes en 2019, ça me parait un peu dur aussi.
Déjà, j'ai validé AAFIP, c'est trop cool, le reste on verra après
AAFIP 2019 - #256 LP
CFIP 2020 - Admissible
CFIP 2021 - QCM le 12 octobre
TGFIP 2020 - Admissible - Oral en novembre - Yeeeees !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Niaxu
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 54
chtidunkerquois écrit:
belleile écrit: Copie dérobée pour le concours externe de contrôleur des impôts 2020 !!!
L''épreuve prévue le 21 janvier 2020 suite à l annulation des épreuves du 02 et 03 décembre 2020 est biaisée.
certains candidats n on pas reçu de mail ni même de convocations par écrit pour repasser les épreuves de ce concours !!!
Le concours doit être annulé d une part parce que les copies ont été en partie dérobées et d autre part parce que certains candidats n ont reçu aucune alerte pour repasser le concours suite à ce vol !
Qui est dans ce cas là ??
Le mail qui convoquait à la nouvelle épreuve du 21 janvier demandait une confirmation de lecture.
Je pense donc qu'en temps adéquat, ils auraient appelé personnellement ou renvoyé un mail aux personnes n'ayant pas accusé réception de cette "convocation".
AAFIP 2019 - #256 LP
CFIP 2020 - Admissible
- Niaxu
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 54
CDDI = controleurs des douanes
TGFIP = Technicien Geometre des Finances publiques
AAFIP 2019 - #256 LP
CFIP 2020 - Admissible
- MA1725
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 54
Bonsoir à tous !
J'ai passé l'épreuve à Toulouse , il y avait quelques absents mais pas tant que ça.
Je lis vos commentaires et là je flippe grave !!!! J'ai l'impression d'être la seule à avoir eu l'idée soudaine au moment de la rédaction de réunir la réponse aux 3 questions en une seule dissertation/ note de synthèse... après l'étude des documents et le classement sur brouillon des éléments à utiliser pour répondre à chaque question je commençais à partir sur une réponse par question puis tout à coup j'ai eu une illumination qui m'a fait penser mais attend ! Tu peux répondre à la question 1 de définitions en introduction , tu peux utiliser la questions 2 et ses deux éléments en partie II a conséquences éco et b conséquences sociales et la question 3 sur les objectifs du gouvernement en partie I avec sous partie A et B..... j'ai réfléchis quelques minutes car je doutais mais après je me suis dit que je regretterai de ne pas l'avoir fait sinon. Dons je me suis lancée . Mais la je vois que vous avez tous répondu question par question :dry: :fou3lc
1ère inscription au concours commun 2015 = Admise : 198ème LP
AFip depuis 2016
- Dialectique
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 87
MA1725 écrit: Bonsoir à tous,
Bonsoir à tous !
J'ai passé l'épreuve à Toulouse , il y avait quelques absents mais pas tant que ça.
Je lis vos commentaires et là je flippe grave !!!! J'ai l'impression d'être la seule à avoir eu l'idée soudaine au moment de la rédaction de réunir la réponse aux 3 questions en une seule dissertation/ note de synthèse... après l'étude des documents et le classement sur brouillon des éléments à utiliser pour répondre à chaque question je commençais à partir sur une réponse par question puis tout à coup j'ai eu une illumination qui m'a fait penser mais attend ! Tu peux répondre à la question 1 de définitions en introduction , tu peux utiliser la questions 2 et ses deux éléments en partie II a conséquences éco et b conséquences sociales et la question 3 sur les objectifs du gouvernement en partie I avec sous partie A et B..... j'ai réfléchis quelques minutes car je doutais mais après je me suis dit que je regretterai de ne pas l'avoir fait sinon. Dons je me suis lancée . Mais la je vois que vous avez tous répondu question par question :dry: :fou3lc
Bonsoir,
Ce n’est que mon avis néanmoins je ne pense pas que ça soit un problème. À partir du moment où vous répondez à l’ensemble des questions de manière claire et précise. L’essentiel est que toutes les informations soient synthétisées avec une syntaxe correcte.
C’est un risque en effet néanmoins ça a le mérite d’être différent. Ça peut être payant dans le sens où vous vous démarquez des autres candidats.
Admis CFIP 2020