Contrôleur des finances publiques 2020 - Epreuve numéro 1 - 21/01/2019

• Squall
  • Portrait de Squall
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #149038 par Squall

wil42 écrit: Peut-être que l'administration n'a pas rappelé les candidats qui ont obtenu une note éliminatoire à l'épreuve à option,ce qui à vrai dire était inutile de les rappeler pour repasser l'examen, et même si la convocation précisait que tous les candidats devaient le repasser...

Sauf que ca c'est une information qu'on ignore.
Qui pourrait supposer que l'écrit de l'épreuve 2 ait été corrigé AVANT de recevoir la nouvelle convocation ?
Il est vrai qu'il y a un flou, certains ont repassé l'épreuve 1 en se disant avoir été éliminé a l'épreuve 2 (c'est mon cas, je vise moins de 5 en compta mais bon j'ai refais l'épreuve 1 quand meme...).

Cette épreuve est quand même particulière a vouloir refaire passer tout le monde ya pleins de gens qui sont pas venu (je suis sur bien plus de 20 ou 300 personnes concernés par le vol et donc un taux d'absent supérieur par rapport aux copies concernés par ce vol).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #149039 par chtidunkerquois

belleile écrit: Copie dérobée pour le concours externe de contrôleur des impôts 2020 !!!
L''épreuve prévue le 21 janvier 2020 suite à l annulation des épreuves du 02 et 03 décembre 2020 est biaisée.
certains candidats n on pas reçu de mail ni même de convocations par écrit pour repasser les épreuves de ce concours !!!
Le concours doit être annulé d une part parce que les copies ont été en partie dérobées et d autre part parce que certains candidats n ont reçu aucune alerte pour repasser le concours suite à ce vol !
Qui est dans ce cas là ?? Manifestez vous pour agir ..

T'as des preuves de ce que tu avances ?

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale

• kisskoolgirl
  • Portrait de kisskoolgirl
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #149040 par kisskoolgirl

wil42 écrit: Peut-être que l'administration n'a pas rappelé les candidats qui ont obtenu une note éliminatoire à l'épreuve à option,ce qui à vrai dire était inutile de les rappeler pour repasser l'examen, et même si la convocation précisait que tous les candidats devaient le repasser...

non il a été dit et redit que ceux qui s'était présent aux deux épreuves avaient été convoqué.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NetFlix

• Alexis45000
  • Portrait de Alexis45000
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #149079 par Alexis45000
Bonjour,

Pour tout vous dire, il faut faire très attention aux mails. Je pense que tout le monde a été prévenu. Mais j'aimerai vous parler de mon expérience ; C'est grâce à des personnes qui passaient le concours comme moi que j'ai été prévenu car moi j'avais l'impression de ne pas avoir été prévenu.

Du coup je me suis renseigné et effectivement il fallait repasser. J'ai failli envoyer un mail à ENFIP pour leur redemander une convocation car je ne l'ai pas reçu. Elle était en faite dans les profondeurs du SPAM, faites donc très attention aux mails et surtout à Hotmail (qui est mon mail).

Bon, voilà, j'espère que ça n'a pas impacté trop de personnes mais pour les personnes qui sont Défaillants ne vous inquiétez pas, l'inscription du prochain s'effectue d'ici 4 mois, ça va passer vite !

Admis AAFiP 2020
Admis CFiP 2020
Inscrit IFiP 2021 : non-admissible
Inscrit IFiP 2022 : admissible

• Droopy
  • Portrait de Droopy
  • Maître Jedi ÷ Maths
  • Maître Jedi ÷ Maths
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines - il y a 6 ans 3 semaines #149110 par Droopy
Message de Belleîle supprimé, ces messages multiples n'ont pas lieu d'être, je pense que tout le monde a bien compris son propos, suffisamment répété.
Tout nouveau message semblable de Belleîle sera de même corbeillé sans préavis.

Ce forum est un lieu d'informations et de conseils, merci à chacun de respecter les règles.
www.devenez-fonctionnaire.fr/forum/bienv...lire-avant-de-poster

1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
Dernière édition: il y a 6 ans 3 semaines par Droopy.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Thibaut91, NetFlix, BYBY, melanieGM et 11 autres personnes ont également dit merci.