- Remerciements reçus 284
Contrôleur des finances publiques 2020 - Epreuve numéro 1 - 21/01/2019
- kisskoolgirl
-
- -- Très impliqué --
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #149270 par kisskoolgirl
Oui seul le correcteur jugera.. réponse le 21 février.. je serai curieuse d'avoir le résultat et la note finale
Réponse de kisskoolgirl sur le sujet Contrôleur des finances publiques 2020 - Epreuve numéro 1 - 21/01/2019
Thibaut91 écrit:
Je me répète mais bon:kisskoolgirl écrit: Ce qui est recherché dans cette épreuve:
- capacité d'organisation
- capacité à synthétiser
- capacité à obéir à une consigne..
ta dissertation, ne respecte pas la règle.. ca me parait mal barré. ne jamais prendre d'initiative,..
Organisation: SI son écrit est bien organisé, c'est ok.
Synthetisation: ben la pour le coup...
Obéir à une consigne: je ne voie pas où la consigne n'est pas littéralement respectée.
Seul le correcteur jugera. Après si vous êtes ou avez été correcteur, ok je m'incline.
Oui seul le correcteur jugera.. réponse le 21 février.. je serai curieuse d'avoir le résultat et la note finale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MA1725, Yonji, Thibaut91, Dialectique
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Thibaut91
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 478
il y a 6 ans 3 semaines - il y a 6 ans 3 semaines #149271 par Thibaut91
Lauréat AAFIP Externe 2020 LP26
Lauréat CFIP Externe 2020 LP66
Réponse de Thibaut91 sur le sujet Contrôleur des finances publiques 2020 - Epreuve numéro 1 - 21/01/2019
Moi aussi;)
Lauréat AAFIP Externe 2020 LP26
Lauréat CFIP Externe 2020 LP66
Dernière édition: il y a 6 ans 3 semaines par Thibaut91.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Dialectique
- Xrayyyyyyy
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 135
il y a 6 ans 3 semaines - il y a 6 ans 3 semaines #149289 par Xrayyyyyyy
IFIP 2019: Admissible - Non admis.
CFIP 2020: pré-admissible - admissible - abandon oral
IFIP 2020: Admis
IPFIP 2025:
Réponse de Xrayyyyyyy sur le sujet Contrôleur des finances publiques 2020 - Epreuve numéro 1 - 21/01/2019
Au fond, on en sait rien, elle aura peut être une note correcte...
Et au pire, elle saura comment ça marche l'an prochain
@Dialectique, comment tu fais pour remercier 2 sec après mon message ? C'est automatique ?
Et au pire, elle saura comment ça marche l'an prochain
@Dialectique, comment tu fais pour remercier 2 sec après mon message ? C'est automatique ?
IFIP 2019: Admissible - Non admis.
CFIP 2020: pré-admissible - admissible - abandon oral
IFIP 2020: Admis
IPFIP 2025:
Dernière édition: il y a 6 ans 3 semaines par Xrayyyyyyy.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MA1725, Yonji, Dialectique
- San-Liam
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 138
il y a 6 ans 3 semaines #149300 par San-Liam
Réponse de San-Liam sur le sujet Contrôleur des finances publiques 2020 - Epreuve numéro 1 - 21/01/2019
J'ignore quelles sont les attentes précises des correcteurs pour ce genre d'exercice mais je trouve cette idée d'avoir tout regroupé dans une unique dissertation super pertinent. J'espère pour toi que ça sera payant.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MA1725, Yonji, Titi31200, Dialectique
- wil42
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 202
il y a 6 ans 3 semaines #149313 par wil42
Réponse de wil42 sur le sujet Contrôleur des finances publiques 2020 - Epreuve numéro 1 - 21/01/2019
il y a une erreur de méthodologie, le travail demandé n'était pas une note de synthèse ( on le demande en A, non en B ou en C)...c'est comme si on me demandait de faire une rédaction, alors que pour faire le beau je fais une dissertation...enfin faudrait que certains arrêtent avec leur vanité intellectuelle...Si on vous demande de construire un mur vous n'allez pas construire une maison...
Enfin, elle sera certainement sanctionnée...ça lui apprendra à bien faire pour l'année prochaine...
Enfin, après c'est pas tout d'avoir été bon aux écrits, il faut être bon aussi à l'oral, même si il est vrai que ceux qui ont été moyens aux écrits, il faudra qu'ils soient très bons à l'oral...
Enfin, je me fais pas trop d'illusions pour moi cette année les concours B ou C sont à mettre dans la poubelle de l'histoire des échecs de ma pauvre existence...
'ce qui ne tue pas, rend plus fort' peut-être pas, mais ce qui est certain c'est que ça laisse un goût amer en bouche...Puis mon échec intuile en C et mon futur échec en B, j'aurais pu m'en passer...Ces échecs ne me servent à rien...
enfin, c'est la vie, l'existence est souvent voire toujours une succession d'échecs...
Enfin, elle sera certainement sanctionnée...ça lui apprendra à bien faire pour l'année prochaine...
Enfin, après c'est pas tout d'avoir été bon aux écrits, il faut être bon aussi à l'oral, même si il est vrai que ceux qui ont été moyens aux écrits, il faudra qu'ils soient très bons à l'oral...
Enfin, je me fais pas trop d'illusions pour moi cette année les concours B ou C sont à mettre dans la poubelle de l'histoire des échecs de ma pauvre existence...
'ce qui ne tue pas, rend plus fort' peut-être pas, mais ce qui est certain c'est que ça laisse un goût amer en bouche...Puis mon échec intuile en C et mon futur échec en B, j'aurais pu m'en passer...Ces échecs ne me servent à rien...
enfin, c'est la vie, l'existence est souvent voire toujours une succession d'échecs...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji