CIN (controleur interne normal) 2020 rassemblement: toutes options confondus

  • Benhen
  • Portrait de Benhen
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines - il y a 4 ans 3 semaines #159231 par Benhen
C'est le même mouvement de mutation, ce sera pour tout le monde.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 3 semaines par Benhen.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: momo0605, Yonji, lilian

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • flo34
  • Portrait de flo34
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #159268 par flo34
Petite question, j'ai lu les guides et je suis allé sur sirhius mais je ne trouve pas, pour les demandes de rapprochement on les met où et à quel moment les pièces justificatives?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Benhen
  • Portrait de Benhen
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #159270 par Benhen

flo34 écrit: Petite question, j'ai lu les guides et je suis allé sur sirhius mais je ne trouve pas, pour les demandes de rapprochement on les met où et à quel moment les pièces justificatives?


Si j'ai bien compris, il faut dans un premier temps s'assurer que les proches (conjoint ou enfant) sont indiqué dans notre sirhius RH.
Si c'est le cas, c'est bon. Sinon, modifier soit même, puis envoyer les justificatifs (pacs, livret de famille, etc...) à son service RH départemental.

Pour les autre justificatifs (avis d'impots commun,...et à la limite renvoyer aussi le pacs, livret de famille ça coute rien), il faut les envoyer sur la BAL du service RH national (voir screen ci-joint) en même temps que la demande d'affectation imprimée (75T).
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, flo34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lilian
  • Portrait de lilian
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #159274 par lilian
A benhen :

dans sirhius, il y a bien indiqué les enfants à charge (nom et prénom), mais aucune information sur le conjoint, hormis la mention "marié(e) depuis le ..."

De toute façon, si j'ai bien compris, les enfants ne comptent plus pour la priorité...apparemment, être marié(e) depuis 20 ans et avoir trois enfants a la même valeur que s'être pacsé(e) avec le premier venu rapidement juste avant le concours...:fou1lc:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • irony37
  • Portrait de irony37
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #159280 par irony37
Pour la concubinage, il faut des justificatifs : avis TH à la même adresse, bail et quittance de loyer aux deux noms etc...

Donc, il faut quand même apporter la preuve de la stabilité et de la continuité de la relation... même si c'est pas un engagement aussi fort que le mariage :cheer: ça donne droit à la priorité.

Mais je crois savoir que c'est surtout le classement de réussite au concours qui va jouer....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Benhen, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.