CIN (controleur interne normal) 2020 rassemblement: toutes options confondus

  • Benhen
  • Portrait de Benhen
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines - il y a 4 ans 3 semaines #159288 par Benhen

irony37 écrit: Pour la concubinage, il faut des justificatifs : avis TH à la même adresse, bail et quittance de loyer aux deux noms etc...

Donc, il faut quand même apporter la preuve de la stabilité et de la continuité de la relation... même si c'est pas un engagement aussi fort que le mariage :cheer: ça donne droit à la priorité.

Mais je crois savoir que c'est surtout le classement de réussite au concours qui va jouer....


Le classement joue énormément c'est vrai, mais sans priorité on peut se faire primer par quelqu’un de moins bien classé avec la règle du 50/50.

La nouvelle carte de répartition en fonction de l'ancienneté est sortie ce midi, ça donne déjà une idée des départements ouverts.
Dernière édition: il y a 4 ans 3 semaines par Benhen.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lilian
  • Portrait de lilian
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #159290 par lilian
J'aimerais bien voir les anciennes cartes de répartition, pour estimer si les possibilités de muter ont augmenté ou diminué.

Il semblerait qu'ils aient donné satisfaction à de nombreuses demandes...souhaitons que ce ne sera pas compensé par nos affectations...il ne s'agirait pas de favoriser un mouvement au détriment d'un autre !

L'idéal étant tout de même de contenter le plus de monde possible : un agent heureux est un agent qui travaille mieux.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Benhen
  • Portrait de Benhen
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #159292 par Benhen
J'ai regardé ce que ça donnait depuis 2016, mais c'est tellement différent d'une année sur l'autre que c'est difficile de dégager une tendance.

Au final, je me fie un peu à la carte d'affectation des contrôleurs stagiaires 2019 pour ma mut'.
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: momo0605, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MisterOrange
  • Portrait de MisterOrange
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #159298 par MisterOrange
Sur le fait que les titulaires soient prioritaires sur des premières affectations cela ne me choque pas spécialement. je me mets à la place du collègue qui demande sa mute et à qui on dit il n'y a pas de place.

Et derrière paff mouvement des premières affectations ça s'ouvre. C'est la règle mais ca peut être dur à encaisser pour le titulaire.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: momo0605, Benhen, Klr91, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lilian
  • Portrait de lilian
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #159318 par lilian
Intéressante ta dernière carte, Benhen.

Concernant celle en fonction de l'ancienneté, la toute récente, comment comprenez-vous les indications ?
Par exemple, lorsqu'il est indiqué sur un département "C2 07 11/01/18" (en jaune, donc convenance personnelle), cela signifie bien qu'il faut avoir au moins cet échelon dans le grade de contrôleur 2ième classe pour obtenir sa mutation dans ce département ?
Dans ce cas, aucun stagiaire externe ne pourrait y prétendre puisqu'il commence forcément à l'échelon 1 (ou 2).
Seuls les lauréats internes ayant une ancienneté importante pourrait commencer à un échelon aussi élevé suite aux conditions de classement de C en B.
Est-ce pris en compte dans l'affectation des lauréats du concours en plus du rang de classement ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.