CIN (controleur interne normal) 2020 rassemblement: toutes options confondus

  • fourmi971
  • Portrait de fourmi971
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #158956 par fourmi971
Ah je suis soulagée, car je pensais que j'avais fait une mauvaise manipulation
Du coup jai adressé un courriel à l'ENFIP ce matin en précisant mon adresse.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • flo34
  • Portrait de flo34
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #158994 par flo34
petite question histoire d'être sûr d'avoir bien compris : si on est interne DGFIP il y a juste remplir le truc en ligne sur ADEL, il n'y a rien à envoyer pour la prise en charge comptable?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • irony37
  • Portrait de irony37
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #159007 par irony37

flo34 écrit: petite question histoire d'être sûr d'avoir bien compris : si on est interne DGFIP il y a juste remplir le truc en ligne sur ADEL, il n'y a rien à envoyer pour la prise en charge comptable?


J'ai compris que si l'on est interne, sans enfant (et donc sans supplément familial de traitement), il n'y a rien à envoyer.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cath27, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Estrella
  • Portrait de Estrella
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #159008 par Estrella

irony37 écrit:

flo34 écrit: petite question histoire d'être sûr d'avoir bien compris : si on est interne DGFIP il y a juste remplir le truc en ligne sur ADEL, il n'y a rien à envoyer pour la prise en charge comptable?


J'ai compris que si l'on est interne, sans enfant (et donc sans supplément familial de traitement), il n'y a rien à envoyer.


Moi j’ai compris que si aucune évolution on ne renvoie rien.Même en cas de SFT pour les enfants, si aucun changements on ne renvoie rien.
Mais j’ai peut être tort :dry:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • irony37
  • Portrait de irony37
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #159024 par irony37
Bonjour à tous,

A partir du 22 juin, nous devrons faire nos voeux d'affectation nationale. La nouveauté de cette année : c'est l'affectation au département.

J'ai pris contact avec les syndicats mais il s'avère que ma demande était prématurée car ils sont très occupés en ce moment avec les mutations des titulaires B et A. Il y a eu pas mal de recours....

Comment allez-vous procéder pour le classement de vos voeux ? Allez-vous mettre les 97 départements de France métropolitaine (et pourquoi pas l'outre mer) :cheer: par ordre de préférence ? Tout en sachant que de de mon côté par exemple, je souhaite éviter absolument la région parisienne. Me conseillez-vous de la mettre quand même ou pas du tout ?

Merci à tous de bien vouloir partager vos lumières afin d'éclairer ma lanterne :sante:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: momo0605, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.