CIN (controleur interne normal) 2020 rassemblement: toutes options confondus

  • Benhen
  • Portrait de Benhen
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine - il y a 4 ans 1 semaine #158909 par Benhen
Ah oui, tu as raison.
Peut être qu'ils n'ont pas mis le document à jour.
Dernière édition: il y a 4 ans 1 semaine par Benhen.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: momo0605, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mdl30129
  • Portrait de Mdl30129
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #158925 par Mdl30129
Bonsoir les amis, j’ai une idée. Le télétravail (cours à distance) on en parle??? Je comprends pas vu l’actualité et la probabilité d’un retour du covid en fin d’année à aucun moment on en parle dans les documents qu’on a reçu. En plus, les cours sont déjà numérisés et on disposera d’un ordinateur portable. Alors pourquoi ???
Je lance l'idée après je ne sais pas mais je pense que cela serait bénéfique pour tout le monde. L’administration économisera les frais de stage et nous on serait à la maison. « Le monde d’après »
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cath27, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Klr91
  • Portrait de Klr91
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #158926 par Klr91

mumlc74 écrit:

Benhen écrit:

mumlc74 écrit:

Benhen écrit: Ah non c'est sûr, c'est pas équitable. Comme à chaque réforme il y a des grands perdants. Pas de bol que ce soit tombé sur notre année.
Cela dit, on a le droit à une diminution d'un mois d'école et un mouvement d'affectation spécifique qui n'existait pas avant.
Selon la situation de chacun ça peut être des avantages... ou des inconvénients.


Tu l'as vu où la diminution de 1 mois?

D'après un syndicat que j'avais eu au téléphone, il n'était pas sûr que la réduction de scolarité puisse se mettre en place à cause du covid. Même l'Enfip ne savait pas. Les documents sont à jour sauf pour les indemnités de stage (ou pas), peut-être qu'on aura 7 mois d'école mais dans ce cas, tout doit être remis en question dont les droits à congés.

Ici :
solidairesfinancespubliques.org/vie-des-...devez-connaitre.html

"La scolarité reste de 12 mois mais est répartie pour les contrôleurs généralistes avec 6 mois en établissement et 6 mois de stage pratique"

On aura tout de même des congés en tant que stagiaires, c'est juste que les dates seront imposées par l'ENFIP, ça me choque pas.
Par contre, le fait que le stage devienne probatoire, ça m’inquiète plus.


Je t'ai demandé ça parce que sur la fiche "d'indemnité" c'est bien de octobre à avril inclus donc 7 mois.Peut -être que le covid 19 a changé la donne...


AAFIP 2015: Admise LP
CFIP 2020: Admise LP Interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Benhen
  • Portrait de Benhen
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine - il y a 4 ans 1 semaine #158931 par Benhen

Mdl30129 écrit: Bonsoir les amis, j’ai une idée. Le télétravail (cours à distance) on en parle??? Je comprends pas vu l’actualité et la probabilité d’un retour du covid en fin d’année à aucun moment on en parle dans les documents qu’on a reçu. En plus, les cours sont déjà numérisés et on disposera d’un ordinateur portable. Alors pourquoi ???
Je lance l'idée après je ne sais pas mais je pense que cela serait bénéfique pour tout le monde. L’administration économisera les frais de stage et nous on serait à la maison. « Le monde d’après »


Totalement d'accord. J'y pensais également pendant le confinement. Selon la situation de chacun ça faciliterait la vie.

Après je ne suis pas sûr que ce soit réellement bénéfique pour tout le monde. Ça demande une discipline et un travail personnel supplémentaire par rapport au présentiel qui "oblige" à écouter et travailler en classe.
Dernière édition: il y a 4 ans 1 semaine par Benhen.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • irony37
  • Portrait de irony37
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #158932 par irony37
L'application adel n'a pas pris en compte mon adresse, à la lecture du pdf.
Il me faut déjà faire une réclamation.

Je pense que les cours devront être aménagés en tenant compte de la distanciation sociale. Comme cela se fait dans les écoles.

Apriori, ils ont dans l'idée que nous assistions aux cours en présentiel. Même si une modification est possible au dernier moment en cas de nouvelle vague à l'automne. Comme ce fut le cas pour les C....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.